Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox)

n°2592084
h004x
Posté le 11-12-2006 à 21:26:57  profilanswer
 

Bonsoir, voila chez moi il y a 3 pc, le mien, qui est brancher en Ethernet à la Livebox, celui de mes soeurs en WiFi et le dernier c'est celui de mes parents en WiFi aussi, seulement, tout à l'heure en rentrant du travail mon pére à essayer d'aller sur Internet mais le Dongle WiFi ne se connecter pas à la Livebox, comment dire, le logiciel de gestion WiFi de la livebox affiche un pitit icone dans la barre des taches prés de l'heure, quand il affiche 5 barres bleu, c'est bon, et quand il affiche des barres rouges, c'est que il n'arrive pas à se connecter à la livebox, aprés plusieurs tentative de reconnection à la Livebox, de reboot de PC et de changement de Dongle il n'arrive toujours pas à se connecter (et honnetement il me prend la tête la...) et demande sans cesse de l'aide alors que je ne vois pas d'où vient le problémes
 
J'en appel à vos talents d'informaticiens pour m'aider :)
 
Merci d'avance, h004x ;)


Message édité par h004x le 12-12-2006 à 19:50:30
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 21:26:57  profilanswer
 

n°2592212
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 12-12-2006 à 03:43:18  profilanswer
 

il n'y aurait pas eu une chtite maj de windows entre temps sur le pc de ton père ? tu as essayé de désactiver le parefeu windows (à moins qu'il ne soit pas sous XP) ? le pc ne va pas sur le net ou ne voit carrément pas le réseau (les autres pc) ? scan complet à l'antivirus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox)

 

Sujets relatifs
[résolu] Virus ? Spyware ?antenne wifi
[Exchange 2K3] [Résolu] Calendrier PartagéPartage connection internet via Ethernet et Wifi
Créer un lien virtuelle sous windows? [resolu]conseil sur du Wifi draft N
Pb ouverture de port Livebox / utorrentConnecter des peripherique via une carte wifi
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Plus possible de se connecter en WiFi (livebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR