Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP

n°1592972
Freedom49
Posté le 06-06-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai deux pc, l'un en serveur avec win 98- freebox branchée en ethernet sur une 3com isa et une 3com pciv (10mb) reliée à une Netgear(10mb) sur l'autre pc, client, win XP. J'ai installé wingate, sur le pc serveur j'ai kerio et kaspersky.
J'arrive à faire marcher le reseau et à partager la connexion mais le probleme c ke si je fais par exemple un copier coller d'un ordi à un autre, l'ordi où je suis plante.
Je sais pas si c tres clair mais aidez moi s'il vous plaît. Est ce ke ça peut venir d'une carte réseau défaillante ou est ce ke c plutôt software comme pbl... ? merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP

 

Sujets relatifs
Comment bloquer certains ports d'un PC "client" en réseau ??[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseau
heberger une partie sur un pc du réseau local....Gravures CD 44x / DVD 8x par le réseau = ??
[XP] Utiliser le parte de connection internet sur reseau local 10.xx.xUtilisateur Reseau inconnu
cour su réseau pour exam BTSfiltrage par adresses mac sur un réseau
probleme avec msn messenger sur un réseauProblème serveur réseau
Plus de sujets relatifs à : Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR