Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du wifi sur livebox inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du wifi sur livebox inventel

n°2292090
rafalfa200​0
Posté le 14-01-2006 à 13:42:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère ne déranger personne en créant ce topic : je suis connecté sur wanadoo, avec une livebox inventel.
 
Mon pc "fixe" est relié directement à la livebox par usb, j'ai également un ordinateur portable relié en wifi.
 
Hier, coupure de courant. la livebox se réinitialise, et depuis je n'ai plus que le net sur mon pc fixe, impossible de l'avoir sur le portable, la diode "wifi" sur la livebox est éteinte.
 
Que faire ? d'une part je déplore la lourdeur des problèmes redondants rencontrés depuis que j'utilise la livebox : à la moindre coupure de courant, ou quand on veut débrancher pour X ou Y raisons son matériel, hop, il y a toujours un problème.
 
Que dois-je faire pour récupérer le wifi ? j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "1" au dos de la livebox... rien ne se passe. j'ai pensé à réinitialiser la livebox, mais j'ai peur de perdre également ma connextion actuelle...
 
Si vous avez des conseils, je vous en serais très reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 13:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du wifi sur livebox inventel

 

Sujets relatifs
[Hercules PCI WiFi] A propos des drivers?Livebox et outlook
Config mixte Wifi 802.11G Speedbooster et 802.11G Normalpeut-on ajouter un antenne a la livebox pour amplifier son signal
connexion wifi[HELP] Partage connexion sur fixe avec poste wifi
wifi 
Plus de sujets relatifs à : Plantage du wifi sur livebox inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR