Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiny personnal firewall et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tiny personnal firewall et partage de connexion

n°681596
mordicus34​0
Posté le 08-05-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

je viens de partager une connexion ADSL (USB) entre mon PC (windows 2000 pro) et le portable d un copain (Win XP). Le modem est branché sur mon pc.
Le partage est tres simple à faire et marche parfaitement. Mais j'ai une petite question : lorsque mon firewall est activé (tiny personnal firewall) et bien il n a plus accés a internet (juste au dossier partagé de mon pc) et lorsque je le desactive, il peut revenir sur le web.
 
Seconde remarque : le taux de telechargement sur son portable (avec ma connection) est legerement plus haut que sur mon pc !!!...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 00:24:42  profilanswer
 

n°681747
mordicus34​0
Posté le 08-05-2002 à 07:33:43  profilanswer
 

up !

n°681765
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 08-05-2002 à 09:25:25  profilanswer
 

Ben il faut que tu créé uen règle pour qu'il puisse surfer, soit en fonction de l'adresse de son navigateur, soit en fonction des ports ....
 
Pour le téléchargement, il y a tellement de facteur qui rentre en jeux ... mais bon, a priori, ça peut venir d'une question de hardware, le sien étant probablement meilleur que ton poste fixe ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiny personnal firewall et partage de connexion

 

Sujets relatifs
Pb de serveur dedié sur une connec partageQuelqu'un peut-il me renseigner sur des attaques de firewall icmp
Pb hyper space de partage connexion ADSLConnexion > au modem 56K ???
partage de connection XP ki marche pas en "manuel"Questions sur les firewall
ss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoirquestion sur les firewall
[Encore plus fort que partage ADSL] Cohabitation modem & partage ADSL 
Plus de sujets relatifs à : tiny personnal firewall et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR