Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perde de l'administrateur principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perde de l'administrateur principal

n°1517051
steeven24
Posté le 05-04-2004 à 12:49:55  profilanswer
 

Help, apprait avoir installé un nv administrateur d'ordinateur, j'ai plus access  au 1 ad. celui que xp nous donne automatiquement, donc pertes des données dans l'ad. primère juste des raccoussis vers mes programmes, ^m en resautrant a une date antèrieur rien a faire, que faire pour récupérer mon pc comme avant  
merci a tous.... helpppppp

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 12:49:55  profilanswer
 

n°1517095
Requin
Posté le 05-04-2004 à 13:07:41  profilanswer
 

J'ai rien compris à ton charabia... ton PC il est dans un grouep de travail (ou isolé) ou dans un domaine NT/2K/2K3 ?  
 
Tu parles de l'amdinsitrateur local de la machine, d'un administrateur de domaine ?
 
Tu as plus accès car tu as oublié le mot de passe ? Tu as des données corrompues ?

n°1517179
fofoul
Posté le 05-04-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

requin a écrit :

J'ai rien compris à ton charabia... ton PC il est dans un grouep de travail (ou isolé) ou dans un domaine NT/2K/2K3 ?  
 
Tu parles de l'amdinsitrateur local de la machine, d'un administrateur de domaine ?
 
Tu as plus accès car tu as oublié le mot de passe ? Tu as des données corrompues ?

+1, deja j'ai du mal avec l'ecriture sms mais là c incomprehensible. Donne des infos precises et claires si tu veux qu'on t'aide  ;)

n°1517300
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-04-2004 à 14:34:33  profilanswer
 

orthographe déplorable, nous ne sommes pas sur un chat SMS, merci de corriger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perde de l'administrateur principal

 

Sujets relatifs
L'administrateur administré piégé par sa police de sécuritéPb d autorisation administrateur reseau
Probleme de droit administrateur sur un compteRôle de l'administrateur réseaux
pas d'administrateur en boot et mot de passe dans la nature...Changement du mot de passe administrateur
Installation des drivers du routeur sur le pc principal!!Enregistrement d'amorçage principal modifié...
Defi : contourner des droits d'administrateur par n'importe quel moyenadministrateur local et administrateur domaine
Plus de sujets relatifs à : perde de l'administrateur principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR