Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte PCI WIFI connectland et son driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte PCI WIFI connectland et son driver

n°1492606
heresie
Posté le 16-03-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

J ai un gros souci voila je viens d acheter 2 cartes wifi PCI CONNECTLAND et apres mainte installation en suivant les indications sur la notice fausse d ailleurs il n y a que le programme d utilité qui s install et non le driver apres rebootage il me met wireless card detected et la on met le driver fourni mais impossible de connecter 2 pc equipé a moins d un metre pourtant, l icone reste desesperement rouge avec marqué "connection lost", les cartes sont configurées sur le meme canal en mode ad hoc et avec le meme SSID le rescan ne detect aucun resau wifi a proximité y a il une manip a faire au prealable, les 2 pc tournent sous XP PRO  et j utilise les drivers d origines, les seul dispo pour xp apparement
 merci de votre aide je doit etre a ma 50émé reinstallation mais toujours rien snif

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

n°1492789
heresie
Posté le 16-03-2004 à 18:34:25  profilanswer
 

plz heeeellllllllllllllllllllp :(((

n°1492799
fab_fr
Posté le 16-03-2004 à 18:41:17  profilanswer
 

peut etre pas un probleme du à ta carte , j'en ai eu un similaire pour configurer un reseau adhoc , j'ai ramé pour etablir la liaison . regarde au niveau des ip ( differentes ) et fais un ping de pc à pc pour voir ...

n°1492879
heresie
Posté le 16-03-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

Je viens d essayer ca donne rien en fait la carte ne capte aucun reseau wifi a proximité y a pas moyen de faire un pont entre les 2 PC tant qu un reseau wifi n est pas detecté je pense que ca vient des drivers d origine mais connectland a eu la bonne idée de ne mettre aucun lien pour les mettre a jour sur la boite et rien de probant sur google
je ne sait que faire :(

n°1499508
heresie
Posté le 21-03-2004 à 23:03:07  profilanswer
 

hohissssssss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte PCI WIFI connectland et son driver

 

Sujets relatifs
avec quel logiciel je peux créer une carte de visite ?Carte reseau ISA et windows XP
Force du signal borne Wifi Wanadoole wifi à 100 mètre , sa marche ?
Le wifi speedtouch (alcatel) + une carte PCI wifi D-linkadresse MAC et Wifi
Wifi: difference entre routeur et point d'accès ??Quelle marque choisir en WiFi (PCI)
Plus de sujets relatifs à : carte PCI WIFI connectland et son driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR