Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)

n°453451
rudybayl
Posté le 22-11-2001 à 13:18:51  profilanswer
 

J'ai constaté que depuis que je suis passé à Windows 2000, mon PC reboot automatiquement lorsque un appel arrive sur la deuxieme ligne Numéris, sans crier gare (rien n'est sauvegardé, pas le temps dire ouf).J'ai vérfier toutes les options possibles de mon modem sans trouver la solution et le problème persiste que je sois sous Free ou sous AOL.  
 
Mon modem PCI est un arowana (je sais, marque exotique ;), mais sous windows98, il n'y a jamais eu aucun problème, si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas à la poster, merci !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 13:18:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)

 

Sujets relatifs
reboot de win xp sous adsl usb eciConnexion numeris sur un routeur relies a 3 pc
HDD scsi serveur sur carte scsi ASUS SC2,ignoré au reboot???Reboot aléatoire avec XP !
Pb : windows XP et 2000 : reboot automatiqueWin XP Pro, dossier s'appelle Windows ou Winnt?
auto-reboot au bout d'une heure...winxp et djinn numeris usb
win XP à enregister en ligne? 
Plus de sujets relatifs à : Le PC reboot tt seul si on m'appelle et si je suis en ligne (Numéris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR