Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?

n°2297513
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 19-01-2006 à 09:16:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter.
Je suis sous XP avec télé 2 connexion pppoe.
 
Déja, je suis souvent obligé de débrancher rebrancher l'alim du modem pour qu'il se réinitialsie, car il a du mal à se synchroniser, chose qu'il ne faisait pas avant.
 
Desfois il se connecte (via ppoe) mais je n'arrive pas a afficher, les pages, il me dit que je suis connecté mais que ce soit google ou autre il n'affiche rien.
 
J'ai contacté télé2, donc le type m'a fait faire des manips notament des ping ip, mais j'y connais pas grand chose.
 En gros j'ai regardé dans connexion  connexion/ reseau local/ j'avais une ip fixe, il m'a dit de mettre 192.168.1.2 avec le masque 255.255.255.0 et rien dans paserrelle et dns.
 
Ensuite dans cmd (le gentre de dos)
ping 192.168.1.2  (ping de la carte reseau) çà çà marche
après il me dit que 192.168.1.1 c'est le modem (c'est vrai çà ? comment le vérifier?) et donc là quand je le ping pas de reponse (délai d'attente dépassé)
 
Qu'en pensez vous? mort du modem?
Y a til un moyen sous cmd ou ailleurs de trouver l'IP du modem pour savoir si c'est bien 192.168.1.1.
 
Sinon du coup après dans les propriétés tcp-ip du reseau local j'ai mis ip automatique, et là je me connecte, j'affiche google, yahoo etc... mais au bout de 10 a 30 secondes de nouveau plus rien.....
 
 
Si vous avez des éléménts de réponse
 
 :jap:


Message édité par shaqseb le 19-01-2006 à 15:36:28
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 09:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?

 

Sujets relatifs
Histoire de Modem Bewan Tele2 et FTTélé2 belgique et sa télébox...
[FREE] Freeplayer rouge et pas de pingChoix Modem / Routeur / WIFI / Switch Ethernet
Conseil routeur ethernet - Wifi - VPN - et + ?Télé2 / option demenagement / ancienneté
problème avec routeur en ethernetPartage de connexion internet Wifi/Ethernet
[Win2K3 Server] Mais où est donc passé ma commande ? 
Plus de sujets relatifs à : PB bewan ethernet ST et télé2, commande ping?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR