Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer une variable d'environnement dans une valeur de registre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une variable d'environnement dans une valeur de registre ?

n°1619841
CA39
Posté le 26-06-2004 à 22:10:55  profilanswer
 

J'aimerais faire passer la valeur d'une variable d'environnement que je compte créer (ex AliasNetbios = pnom pour le nom de la personne valorisant le poste ) dans OptionalNames de HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters  OptionalNames  
 
Merci
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 22:10:55  profilanswer
 

n°1619872
CA39
Posté le 26-06-2004 à 23:05:14  profilanswer
 

Il n'y a pas de question con... il semble aprés quelques recherches qu'il suffit de mettre %variable% -> dans mon cas %AliasNetbios%


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer une variable d'environnement dans une valeur de registre ?

 

Sujets relatifs
base de registre???Access : valeur monnetaire
Question à un(e) connesseur(euse) de la Base de registre sous Win2K...reactiver clé registre pr decsription fichier ????
{Win XP} une clé de registre SVPOuverture de ligne tel: +de 200€ de frais pour passer à Free dégroupé?
base de registre{Win XP} Pour les Guru du registre ;)
Modification de la base de registre WINXPLogiciel Inbox: Une clé du registre comme chemin d'installation
Plus de sujets relatifs à : Passer une variable d'environnement dans une valeur de registre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR