Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe de domaine

n°2381646
el_zeitoun
Posté le 12-04-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème:
 
J'ai un domaine AD en Windows 2000, et je viens d'appliquer une nouvelle strategie de mot de passe plus restrictive que la précédente, mais ya un truc que je comprends pas, lorsque depuis un poste client je fais ctrl+alt+suppr et j'essaye de modifier mon mot de passe, j'obtiens le message suivant: "impossible de modifier le mot de passe maintenant pour ce compte" ......je comprend pas trop pourquoi ??
Maintenant que je viens d'appliquer une nouvelle stratégie, certain compte utilise des mots de passes qui ne sont en accord avec les restriction (nb de caractère speciaux, etc....) comment cela se passe t il ?? Vont ils avoir un message lors de la prochaine ouverture de session leur demandant de la modifier oubien faut il attendre l'expiration de leur ancien mot de passe ??
 
quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il va se passer quant je vai arriver demain au boulot ???

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

n°2382035
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 22:57:31  profilanswer
 

TOn premier message doit venir du fait que tu as une stratégie de durée de vie minimale du mot de passe. Vérifie.
 
Pour les mots de passe actuels, il faudra attendre leur expiration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe de domaine

 

Sujets relatifs
suprimer une controleur de domaine secondaire ( 2003 server )2 domaine sur une même plage d'adresse ?
Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domainemot de passe réseau
Vérification stratégie de mot de passePC Mis au domaine dans la bonne OU
Strategie Mot de passe du domaineMot de passe windows Domaine
Mot de passe ou nom de domaine incorrect ... [HELP!] 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR