Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  video cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb

n°676488
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-05-2002 à 11:42:31  profilanswer
 

salut,
Je suis total noob et je voudrais mettre sur un CD lisible par un lecteur DVD de salon des videos et des photos prises avec un cam. num. et/ou un APN.
QUel soft utiliser et/ou carte d'aquisition ?
 
J'ai sous la main nero et une pinnacle pctv studio
-> ca fera l'affaire ?
 
nero me dit qu'il faut que les fichiers soient en mpg2 ou en avi : mais pour les photos, je fais comment  :sweat: ?
Pour le camescope numérique, quel est le format d'enregistrement ? Je dois faire une conversion pour arriver en mpg2 ou avi ? quel est le format le plus compatible avec les lecteurs dvd de salon ?
 
 
merci bcp :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 04-05-2002 à 11:48:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 11:42:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  video cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour joindre des fichiers vidéo ?Découpage d'une vidéo...
Logiciel pour enregister une video de windows ?!?!win2k : video en ligne, ecran gris
Video Wave et XP ?Démarrage auto à partir de la base de registre
Vidéo conférence sur réseau local?streaming (avec media player) : que le son pas la video
Capture video[4ème dimension] Bios capricieux => windows ignore ses pilotes vidéo
Plus de sujets relatifs à : video cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR