Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partge de fichiers avec la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partge de fichiers avec la freebox

n°2298310
le_moi_mem​e
Posté le 19-01-2006 à 20:28:29  profilanswer
 

Bonjour à tous (j'espere que ce post se situe au bon endroit et qu'il sera formulé correctement)
Mon problème est le suivant: j'ai une freebox en mode wifi et routeur et 2 ordinateurs reliés chacun à la freebox par le wifi et le partage de connexions internet fonctionne tres bien. J'ai activé le partage de fichiers sans fil entre les deux ordinateurs, mais l'ordinateur 1 peut acceder aux fichiers de l'ordinateur 2 mais ce n'est pas reciproque (pourtant l'ordinateur 2 detecte quand meme le 1 et les 2 ordinateurs sont dans le groupe "workgroup" )? Que dois je faire?
J'ai cherché partout et je n'ai jamais trouvé la reponse exacte à ce problème

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 20:28:29  profilanswer
 

n°2298331
Manaloup
Posté le 19-01-2006 à 20:41:04  profilanswer
 

Quels sont les messages d'erreurs et quels sont les systèmes d'exploitation ? (précise le SP si XP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partge de fichiers avec la freebox

 

Sujets relatifs
LAN - Freebox/Ethernet/Wifi - Snifferftp ou on peut uploader des gros fichiers
freeboxProblème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le web
Quelle carte pci wifi avec la freebox nouvelle génération?Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELP
[Freebox] Quel est l'intéret de renseigner l'adresse MAC ?speedtouch home en attendant la freebox ?
Freebox WIFI + PSP sans PCConnaisseur de freebox
Plus de sujets relatifs à : Partge de fichiers avec la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR