Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager fichiers et connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager fichiers et connection

n°1870619
kami11e
Posté le 31-12-2004 à 12:39:58  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
J'ai deux ordis avec XP, une connection ADSL, une carte réseaux sur chaque pc et un cable rj45.  
 
Je voudrais partager la connection ET les fichiers, j'ai déjà réussi à partager la connection mais pas les fichiers :(  
 
J'ai essayé plusieurs possibilités mais sans résultat (ça à même empiré.....)
 
Pouvez vous m'expliquer la bonne manière de configurer tout ceci, du début à la fin sans utiliser "l'assistant de configuration réseau",  
car la frenchement je commence un peu (beacoup, énormément) à péter les plombs :pt1cable:
 
Merci d'avance pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager fichiers et connection

 

Sujets relatifs
windows me: suppression des fichiers *.cpy (RESTORE)Fichiers internet temporaires: Combien de Mo?
Suppression fichiers invisibles sous WINXPquel différence entre TTC et TTF pour les fichiers fonts???
FTP : problème pour rapatrier les fichiers !Partager un disque dur externe en réseau wifi
fichiers jpeg illisibles suite sauvegardeConnection FTP avec XP
[Registre Iexplore] Clé pour travailler hors connectiontransfert de fichiers entre particuliers
Plus de sujets relatifs à : partager fichiers et connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR