Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager la connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager la connexion internet

n°1516259
hohe
Posté le 04-04-2004 à 08:53:46  profilanswer
 

salut !
j'ai deux pc : un sous win XP et un autre sous win 98. J'aimerais partager ma connexion internet avec le pc sous win 98 sachant que sur le premier pc j'ai un modem adsl ethernet. Je voudrais savoir comment il faut que je procède pour obtenir la connexion sur les 2 pc.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 08:53:46  profilanswer
 

n°1516474
hohe
Posté le 04-04-2004 à 14:01:54  profilanswer
 

up

n°1516662
L'annonym
de STR@§ß¤µ®9
Posté le 05-04-2004 à 05:22:23  profilanswer
 

commence par win xp : pann de conf > options internet > connexions > configurer. fai bien attention a cocher la case ou il te demande si tu te connecte directement au net ou en passant par un autre pc.
Et a la fin tu fai une diskette pour win 98, lassistant te le proposera


---------------
On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour
n°1516663
L'annonym
de STR@§ß¤µ®9
Posté le 05-04-2004 à 05:25:07  profilanswer
 

jsupoz ke tu peu faire la suite tout seul


---------------
On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour
n°1516736
arg_benji
Posté le 05-04-2004 à 09:49:38  profilanswer
 

Pour le partage, apres experience, et bien yen a ki y arrive et d'autres pas; moi avec 2 pc sous 98se, ca a jamais marché; un pote, pareil, mais ca a marche...Sinon, tu peux tjrs mettre un proxy genre winroute (ya mieux mais c'est bp plus chiant a configurer si tu debutes.
Winroute c'est facile: tu l'installes, le lances (sur ta machine 98) et tu dis a ton PC XP de se connecter via le proxy dt l'ip est celle de ton 98 (internet explorer/outil/option/connexion, ne jamais etablir la connection par defaut et ds parametre réseau, tu coches proxy et tu met l'@IP).
Sinon sur le net ya pas mal de truc sur winroute.

n°1519981
hohe
Posté le 07-04-2004 à 17:34:55  profilanswer
 

salut ! merci pour les réponses !
finalement j'utilise analogX c'est comme winroute et ça marche super bien !

n°1520307
hohe
Posté le 07-04-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

mon réseau fonctionne bien, le partage de la connexion aussi mais il reste un petit problème. Lorsque j'éteins le pc win 98 qui a internet grace au pc winxp, la connexion du pc xp se coupe et je suis obigé de le redemarrer pour pouvoir me reconnecter. comment faire pour que ma connexion ne se coupe pas ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager la connexion internet

 

Sujets relatifs
partager la connexion internet et Outpost V1...Partager une connexion internet sur 4 PC
Erreur pour partager connexion internet sur reseau localpartager la connexion internet d'un PC disposant de 2 cartes réseaux..
Partager une connexion internet issu d'une passerellepartager debit connexion internet
Partager une connexion internet sur Win95...problème pour partager une connexion Internet via un swich
Plus de sujets relatifs à : partager la connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR