Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis

n°1626324
steve2vinc​e
Posté le 01-07-2004 à 20:03:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit soucis sur mon reseau donc je fais apelle à vos connaissances en éspérant que vous pourrez m'aider parcque là..... :cry:  
Donc, j'ai un serveur en windows 2003 sur un portable P2 366mhz, avec serveur dhcp et dns installés, sans configuration particuliere...
J'ai ensuite des clients sous XP. Sur ce serveur, j'ai connecté un modem adsl pour partager internet sur tous les clients, le modem est usb... J'ai partagé la connexion internet en utilisant tout simplement la fonction comme dans windows PX (propriété, avancée, partager). Je me connecte, tout fonctionne, j'ai bien acces à internet à partir de mon serveur et de mes clients... Seulement voila, à partir de mes clients j'ai souvent des coupures d'acces au net, qui reviennent environ toutes les 3, 4 minutes et je n'arrive pas à savoir pourquoi, c comme si je perdais le reseau, on pourrait penser que cela vient de la connexion internet mais pas du tout , lors de ces coupures d'internet à partir de mon client, je prend à distance le serveur pour voir qu'est ce qu'il se passe, et là aucun probleme, je surfe normalement à partir du serveur, sans aucune coupure, mon probleme viendrait donc de mon reseau à moi, mais d'ou ça vient précisemment, j'en ai aucune idée.. vous n'auriez pas quelques idées, ou tests à effectuer par hasard ?  petite précision, quand je perds la connexion internet chez mes clients, la connexion revient au bout de 30 secondes à peu pres.... Voila, je sais que ça va etre dure à résoudre m'enfin j'aurai essayer....merci en tout cas d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:03:08  profilanswer
 

n°1626436
alex84xela
Posté le 01-07-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

t as essaye differents navigateurs / programmes ? est ce que un truc comme msn se deconnecte?

n°1626561
steve2vinc​e
Posté le 01-07-2004 à 23:50:25  profilanswer
 

Oui, msn se déconnecte et se reconnecte quelques secondes apres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis

 

Sujets relatifs
Partage connexion xp-98Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??
Problème de sessions avec Windows 98 SEWIFI: Mise en place du WPA sous Windows XP
Plantage PC avec Norton Ghost 2003probleme configuration routeur smc et serveur ftp
explorateur windows XPdémarer en dos avec windows xp
[resolu] windows tout neuf rempli de processus suspects 
Plus de sujets relatifs à : Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR