Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier en reseau local : je suis invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier en reseau local : je suis invisible

n°1782965
KriptiK
Posté le 31-10-2004 à 17:42:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire une lan et j'ai eu un problème avec le partage de mes fichiers :  
En effet je voyais tout le monde pour le partage de fichier mais personne ne me voyait et n'avait acces à mes fichiers bien que j'ai partagé mes hdd.  
Tout le monde tournait sous xp, le réseau fonctionnait parfaitement car pour les jeux tout allait bien.
 
Un autre problème avait lieu avec un ordinateur auquel on navait pas acces mais que tout le monde voyait.
 
Y a t-il des causes classiques à ce(s) problème(s) ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 17:42:33  profilanswer
 

n°1782978
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 17:58:11  answer
 

les autorisations d'acces
les groupes de travail differents
les strategies de securité locale ( option "acceder a cet ordinateur depuis le reseau" )
etc

n°1795932
KriptiK
Posté le 10-11-2004 à 18:20:36  profilanswer
 

Ok je vais regarder ca merci

n°1795939
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-11-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

Est ce que les autres peuvent venir en tappant \\tonip\nomdetondisquepartagé ? ceci ets a taper dans Poste de travail, barre Outils puis connect" un lecteur reseau

n°1796973
KriptiK
Posté le 11-11-2004 à 16:18:40  profilanswer
 

hum je ne peux plus tester c'est ca le problème...j'essaierai quand je serai de nouveau en réseau.
Par contre les autorisations sont ok pour tout le monde le groupe de travail était le même mais je n'arrive pas à configurer les stratégies de sécurité locale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier en reseau local : je suis invisible

 

Sujets relatifs
format de fichier inconnu "La page XML ne peut pas être affichée"Soucis réseau local
Partage de connexion internet, aidez un newbyReseau sous XP : truc vraiment bizzare...
Lire les fichier .ogg, .mo3 sur wmp10plantage en réseau local
Partage de fichiers impossible...Pb de reseau
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier en reseau local : je suis invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR