Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier impossible

n°1880373
fantomas03
Posté le 07-01-2005 à 12:56:10  profilanswer
 

Salut.
 
Je partage ma connexion internet pour 2 pc en utilisant mes cartes réseaux. Tout marche pour le mieux mais j'aurais besoin de partager un fichier.
 
J'ai coché toutes les options du dossier pour qu'il soit partagé et que les utilisateurs puissent le modifier si besoin est.
 
Le problème est que je n'arrive pas à accéder au dossier depuis mon pc 2.
Il me semble qu'il n'y a pas de guide à moins que je n'ai pas effectué les recherches correctement.
 
Néanmoins, j'ai pu constaté que dans mes "favoris réseaux", je n'ai qu'un seul pc dans mon groupe de travail.
 
Donc pour résumé : pc 1 ne voit pas pc 2 dans son groupe de travail
                   pc 2 n'est pas autorisé à accéder au groupe de tavail   :??:  
                   le fichier qui est censé être partagé se trouve sur pc 2  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier impossible

 

Sujets relatifs
sous système windows 16 bits .... impossible d'install un softHELP Partage de connexion.
Virus -> Fichier system viré par KasperskyRecherche fichier RegShell.exe pour anti-virus OfficeScan
Partage connexion avec selection d'ip (winproxy,ccproxy,sockscap)Impression donnée automate dans un fichier text
fichier bizarre sur mon postProblème transfert de fichier WiFi
Partage imprimante NT et XP[Partage] Impossible d'envoyer un fichier sur mirc
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR