Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier pour deux réseaux distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier pour deux réseaux distant

n°605405
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2002 à 09:28:22  profilanswer
 

Bon voila  j explique la situation.
Je dispose  de 2 sites distant , sur chacun un réseau LAN.
Je dispose de 2 ADSL  en ip fixe(une sur chaque site)
JE dispose de 2 routeurs pour partage de connexion.
PAs de serveur que des postes w98. (No NT no Linux )
Le but étant de partager les données d'un des ordis  du réseau 1 sur le réseau 2 ?.
A savoir une base de fichier client, qui doit etre dispo sur le réseau 2 . Sachant que toute modification est bien entendu enregistrer sur le réseau 1 ( ou se trouve la base client)
J ai bien entendu regardé  les post d 'avant proposant PCANywhere ou VNC  , mais il s'agit là de prise en main à distance et ce n est pas ce dont j ai besoin .
Donc si on peut me conseiller je prend.
SOus 2000 une VPN m aurait aidé mais sous 98  je block . je sais pas si il y a un soft qui permet ça ..  
MERci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 09:28:22  profilanswer
 

n°605448
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2002 à 10:14:32  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

Bon voila  j explique la situation.
Je dispose  de 2 sites distant , sur chacun un réseau LAN.
Je dispose de 2 ADSL  en ip fixe(une sur chaque site)
JE dispose de 2 routeurs pour partage de connexion.
PAs de serveur que des postes w98. (No NT no Linux )
Le but étant de partager les données d'un des ordis  du réseau 1 sur le réseau 2 ?.
A savoir une base de fichier client, qui doit etre dispo sur le réseau 2 . Sachant que toute modification est bien entendu enregistrer sur le réseau 1 ( ou se trouve la base client)
J ai bien entendu regardé  les post d 'avant proposant PCANywhere ou VNC  , mais il s'agit là de prise en main à distance et ce n est pas ce dont j ai besoin .
Donc si on peut me conseiller je prend.
SOus 2000 une VPN m aurait aidé mais sous 98  je block . je sais pas si il y a un soft qui permet ça ..  
MERci  
 
 




Kriss kross a make  :bounce: jump  :bounce:  jump  :bounce:  
Un Up en chanson  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°605495
kassdelire
Posté le 15-03-2002 à 10:44:46  profilanswer
 
n°605505
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2002 à 10:51:00  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

essaye ca :
http://www.wown.com/j_helmig/inetmap.htm  




thx pour le lien :)
Ps  quelqu ' un à déjà testé ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier pour deux réseaux distant

 

Sujets relatifs
Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pifUn fichier .jpg qui clôture la session Windows
[!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!] Probleme d'impression avec un fichier WORDFichier *.ond
Remplacer observateur réseaux ??Désinstaller le fichier cdralw2k.sys
probleme de partage connexiocomment on grave un fichier .bin?
HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?Je recois les rapport d'impression de mon reseaux sur mon PC????
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier pour deux réseaux distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR