Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion web wifi et sans routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion web wifi et sans routeur

n°2144088
zebeber
Posté le 01-09-2005 à 08:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté récemment une carte wifi que je branche sur un de mes slots pci.
 
J'ai actuellement un modem adsl usb siemens.
Je voudrais partager ma connexion internet de mon poste fixe (donc sur lequel j'ai installé ma carte wifi et sur lequel est branché le modem adsl), et pouvoir accéder à internet dans la maison avec mon portable (centrino donc wifi ok).
 
Comment configurer tout ça? Je n'ai jamais utilisé de wifi, donc je ne sais pas trop comment faire. (question réseau, ça va, mais pas wifi)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 08:15:54  profilanswer
 

n°2144749
zebeber
Posté le 01-09-2005 à 18:34:02  profilanswer
 

HELP PLEASE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion web wifi et sans routeur

 

Sujets relatifs
Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo)Pb de connexion avec Msn Messenger 7.5
que mettre derière un modem routeur? pour du wifi...Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifi
partage de connexion [Moden Usb / routeur wifi]réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
Problème partage connexion ac routeur wifiquel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?
[Partage Connexion] Freebox / WiFi / Routeurquel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
Plus de sujets relatifs à : partage connexion web wifi et sans routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR