Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet avec XP

n°953900
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 20-11-2002 à 13:38:43  profilanswer
 

J'ai 2 ordis reliés en réseau sous XP
 
Sur mon serveur j'ai mis le partage de connection (propriétés de connections -> partage)
 
Mais ça ne marche pas sur mon 2eme ordi : il peut accèder au réseau local (il m'affiche que le cable réseau n'est pas débranché) et il se connecte à mon réseau mais il n'est pas connecté à internet.
Il y a t'il une manipulation spécifique à faire pour que internet marche sur mon 2eme ordi sachant que sur le 1er il marche très bien ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 13:38:43  profilanswer
 

n°953998
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2002 à 14:39:40  answer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

J'ai 2 ordis reliés en réseau sous XP
 
Sur mon serveur j'ai mis le partage de connection (propriétés de connections -> partage)
 
Mais ça ne marche pas sur mon 2eme ordi : il peut accèder au réseau local (il m'affiche que le cable réseau n'est pas débranché :whistle: ) et il se connecte à mon réseau mais il n'est pas connecté à internet.
Il y a t'il une manipulation spécifique à faire pour que internet marche sur mon 2eme ordi sachant que sur le 1er il marche très bien ?



spécifie manuellement les IP
serveur : 192.168.0.1
client : 192.168.0.2
 
et sur le client tu met l'adresse du serveur comme "passerelle" et comme "serveur DNS préféré"
 
ca devrait rouler !

n°956013
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 21-11-2002 à 18:53:13  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

spécifie manuellement les IP
serveur : 192.168.0.1
client : 192.168.0.2
 
et sur le client tu met l'adresse du serveur comme "passerelle" et comme "serveur DNS préféré"
 
ca devrait rouler !




 
Ca se passe où toutes ces mapis déjà ?
Merci beaucoup

n°956036
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 21-11-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

 
 
Ca se passe où toutes ces mapis déjà ?
Merci beaucoup




 
propriété TCP/IP


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°956057
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 21-11-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

Et si aprés ca t'as encore des problemes, fais une recherche sur google (j'ai plus l'url) pour changer la valeur du MTU dans la base de registre, moi j'avais eu ce prob et ca m'avait  bien rendu fou :)
 
tsaw


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet avec XP

 

Sujets relatifs
Mais c'est si compliqué que ca de faire du partage fichier sous XP ??Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?
Win2K server : comment faire un relais dns ? (j'ai un partage adsl)Logiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k
Urgent --> prob de racordabilité Club-Internet :!!!Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET
partage de connexion avec Windows98Problème avec les paramètres de ma connection
Port (et protocole) utilisé pour un partage de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR