Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection .. Question bizarre '^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection .. Question bizarre '^^

n°2558067
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 30-10-2006 à 13:25:50  profilanswer
 

J'ai déjà posé une question au même problème, mais la solution proposée n'a finalement pas pu être appliquée.
 
Ma connection internet arrive sur un routeur. Le routeur envoie au switch, et mon ordi est connecté au switch pour avoir internet, comme les 2 autres ordi du reseau.
 
Je voulais voir les echanges de l'ordi 3 avec le routeur. Mais je ne vois rien, même un simple ping de l'ip de l'ordi 3 ne fonctionne pas '^^
 
Bref, je voudrais tenter de débrancher l'ordi 3 du switch (tous les équipements - sauf l'ordi 3 - sont à ma portée), et le brancher sur la deuxieme carte de mon ordi pour le faire passer pour le routeur. (avec l'ip du routeur aussi)
Sauf que pour partager une connection sous windows, il faut spécifier la connection à partager. Et pour une connection avec routeur comme cela, il n'y a rien à configurer, donc pas de "connection" partageable.
Donc je ne sais pas comment faire '^^
 
(A part connecter de nouveau mon ordi directement à internet et partager la connection comme d'habitude, mais cela entraine un grand nombre de contraintes qui rendent l'installation très temporaire)
 
Je ne suis pas encore admin reseau moi '^^
 
Merci pour votre aide.
 
Wiiip

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:25:50  profilanswer
 

n°2558183
pes1973
Posté le 30-10-2006 à 15:01:15  profilanswer
 

ben je dirais  
ip du poste en tant que passerelle du l ordi 3
 
sur pc à 2 carte , un petit routeadd qui va bien du genre depuis carte 2 je sors sur la carte 1 (vers switch)

n°2558185
pes1973
Posté le 30-10-2006 à 15:01:45  profilanswer
 

par contre au niveau des ip 2 lan differents of course


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection .. Question bizarre '^^

 

Sujets relatifs
Pb de connection wifiProblème de connection à mon réseau
connection terriblement instable sous Iexplorerbonne connection wifi mais pas acces au net ?
Partage internet entre deux maisonsPartage fichier Serveur 2003 - Accès Win 95
Probleme partage de connexion derrier un proxy ( reseaux local)partage VISION FS (samba like) sur deux réseaux différents
Lenteur Affichage Dossier Réseau Partagé 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection .. Question bizarre '^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR