Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection et jeux sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection et jeux sur le net

n°1439644
filou66
prend mes poils ...
Posté le 05-02-2004 à 18:01:12  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je partage ma connection adsl avec analogx proxy mais du coup tous les pc du réseau accèdent au net avec la même ip.
 
Y'a-t-il une solution pour que chaque pc est sa propre ip d'accès internet pour pouvoir jouer sur le net en IP direct depuis tous les pc du réseau (un ou plusieurs en même temps) ??
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 18:01:12  profilanswer
 

n°1439646
sParKy
ouaf
Posté le 05-02-2004 à 18:03:29  profilanswer
 

nan
une ip par connexion internet


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1439688
darkangel
C2FFA
Posté le 05-02-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

Cela dit, ca devrait pouvoir marcher dans presque tous les cas ce partage pour les jeux. Bon pas avec analogX proxy, mais avec le partage windoz, ca doit aller :o

n°1439709
filou66
prend mes poils ...
Posté le 05-02-2004 à 18:42:44  profilanswer
 

ok je vais essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection et jeux sur le net

 

Sujets relatifs
Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?Partage Connection réseau local
PB de connection Wanadoo, jeux reseau ...partage connexion avec pc pouvant se connecter indépendemment
Microsoft Virtual PC - Problème de partage internetProblème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internet
Partage connection + fichiers partagé=OK mais jeux en lan= KKpb partage de connection et jeux en reseau
Problèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + JeuxMeileur prog pour proxi - partage de connection pour le -- JEUX !!!!!
Plus de sujets relatifs à : partage de connection et jeux sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR