Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection impossible

n°2162017
skettup
Posté le 18-09-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

bonjours, :hello:  
 
Je suis pocesseur de la freebox et je suis relié à celle-ci par un cable ethernet.
J'ai installé hier une carte wifi Linksys en pci pour pouvoir etre en reseau avec mon voisin et pour pouvoir lui partager ma connection internet :)  
j'ai tous installé parfaitement, mais au moment ou je coche la case "Autoriser d'autre utilisateur du reseau à se connecter via la connection internet de cet ordinateur" c'est mois qui n'est plus internet :??:  
je précise que mon voisin n'est pas encore connecter car il achetera sa carte wifi demain
 
voila jespere que vous saurez trouvé un remede a ceci MERCI

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

n°2162122
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 18-09-2005 à 12:25:34  profilanswer
 

t'as esseayer l'assistant?

n°2163622
skettup
Posté le 19-09-2005 à 17:27:37  profilanswer
 

non, mais désoler de t'avoir deranger s'était seulement un probleme de pare-feu windows!
MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection impossible

 

Sujets relatifs
XP - Partage des partitions avec compte invitémessage connection partagé impossible
Partage de connection impossible, cause: FreeBoxPB reseau local : impossible partage internet et connection
impossible a faire une connection partagé windows2kaccés impossible sur certains sites aprés partage connection
partage connection internet impossible ????acces a des sites web impossible après partage de connection
partage connection, ping machine impossiblePartage de connection AOL = IMPOSSIBLE
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR