Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express

n°550501
nicotwingo
Posté le 08-02-2002 à 12:06:36  profilanswer
 

Voilà j'arrive pas a envoyer des messages de plus de 12 mo avec outlook Express méme si je vais dans les propriétés et que je partionne mon fichier a un certain moment il me met erreur.De plus j'ai NAV2002 eet c'est lui qui m'envoie le fichier il me met erreur 522.
Que fair,j'attend vos lumiéres.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 12:06:36  profilanswer
 

n°550595
redridingh​ood
Posté le 08-02-2002 à 12:47:45  profilanswer
 

wah ca devient beaucoup 12Mo !!! je sais pas si ca serait pas une limitation de ton serveur SMTP...a confirmer

n°550603
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 08-02-2002 à 12:51:09  profilanswer
 

fait un ftp c est aussi rapide ;)

n°550836
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2002 à 14:53:18  profilanswer
 

C'est clair que 12 Mo c'est trop. En courrier électronique, vaut mieux pas envoyer des fichiers trop gros. Tu risque de foirer l'envoi à plusieurs niveaux :
- chez toi : ca plante a l'envoi
- SMTP : à voir si le serveur SMTP accepte d'envoyer si gros
- sur internet : un bloc comme ca, pas sûr que ca arrive entier et en bon etat
- POP3 : reste enfin à voir si la boite au lettres de ton destinataire permet de recevoir un message aussi gros...j'en doute.
- recuperation : la aussi, il peut avoir des problemes pour le recuperer...si il est arrive entier bien sur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express

 

Sujets relatifs
un truc simpl: outlook expressrécup. adresses et messages d'outlook express (important please)
Migration boite Yahoo vers Outlook Express????Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP
Outlook Express 6 et recherche de liens hypertextecomment reinstaller Outlook Express ?
Problème d'envoie avec Outlook expresspb avec outlook express 6 sur xp
une p'tite question... [outlook express]outlook express Version 6.0
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR