Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oufaire heberger son site gratos en gardant son adresse WEB visible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oufaire heberger son site gratos en gardant son adresse WEB visible ?

n°316692
grap
Posté le 16-07-2001 à 18:53:21  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai déposé mon adresse dy type www.nomdusite.com
 
Pour l'instant il est hebergé et redirigé chez mon fournisseur et donc la barre de navigation, on voit un truc du genre :
http://perso.wanadoo.fr/nom d'abonné
 
Comment et ou faire heberger mon site gratos an gardant donc la "vraie" adresse ??

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 18:53:21  profilanswer
 

n°316708
HERIBERT
Posté le 16-07-2001 à 19:09:35  profilanswer
 

Grap a écrit a écrit :

Je m'explique : j'ai déposé mon adresse dy type www.nomdusite.com
 
Pour l'instant il est hebergé et redirigé chez mon fournisseur et donc la barre de navigation, on voit un truc du genre :
http://perso.wanadoo.fr/nom d'abonné
 
Comment et ou faire heberger mon site gratos an gardant donc la "vraie" adresse ??  




Tu veux donc un nom de domaine, quoi. Cela se loue, ne s'achète pas. Chez www.amen.fr par exemple.
 
Mais gratuit, ça, je serais curieux de savoir où :??: De toute façon, comme pour tous les trucs gratuits, faut pas rêver : y a un truc :D Du genre pub, pop-up, etc... Qui t'hébergerait gratuitement :bic: ?  
 
Si ça existe, je suis intéressé ;)

n°316711
HERIBERT
Posté le 16-07-2001 à 19:11:15  profilanswer
 

Grap a écrit a écrit :

Je m'explique : j'ai déposé mon adresse dy type www.nomdusite.com
 
Pour l'instant il est hebergé et redirigé chez mon fournisseur et donc la barre de navigation, on voit un truc du genre :
http://perso.wanadoo.fr/nom d'abonné
 
Comment et ou faire heberger mon site gratos an gardant donc la "vraie" adresse ??  




Ah ! pardon. Autant pour moi. Tu as [g]déjà ton nom de domaine. Bon. Reste l'hébergeur. Mais gratos :(

n°316717
grap
Posté le 16-07-2001 à 19:17:45  profilanswer
 

Oui le problème est pour l'hebergement mais surtout pour l'affichage de l'adresse au niveau de la barre de navigation :
Je voudrais y voir mon nom de domaine déposé, pas celui de mon fourniesseur d'acces à internet ou de mon hebergeur ! Et ça je sais pas faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oufaire heberger son site gratos en gardant son adresse WEB visible ?

 

Sujets relatifs
logiciel qui me donne mon adresse ip ?Namo 4 ou Web Artist 2 ? Le quel choisir ?
Existe-t-il un site ftp pour telecharger w2000 sp2 v française ?!!! besoin d'un site ftp pour telecharger w2000 sp2 v française !!!
Mon site perso sur kel hébergeur : free.fr, .fr.st, ? où je les trouv?Acceder a Outlook xpress ou au carnet d'adresse sur une autre machine
desole pour le hs > olimou , arrive quoi a ton siteCombien de temps êtes vous connecté au Web par mois ?
[légalité]Hebergement site web 
Plus de sujets relatifs à : Oufaire heberger son site gratos en gardant son adresse WEB visible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR