| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [OS] Mwais ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Microsoft teste un "cheval de Troie" : Palladium --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 22:21:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'avais lu quelque part que Microsoft permettrait justement à d'autres d'utiliser ce système --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico | on connait les habitudes de krosoft --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi je dis : "vive BSD" et "NO PASSARAN !".
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ah oui et MacOS X c'est quoi à ton avis ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Au point de tuer toute forme de concurrence et de liberté de créer ? Non merci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:38:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mousse121 | |
boomboommusic |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Du nouveau et ce n'est pas joli-joli ... (en anglais, désolé pour les anglophobes) : http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
PatteDeChat |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [OS] Mwais ... |