Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?

n°677339
pharmajo
Posté le 04-05-2002 à 22:11:03  profilanswer
 

Salut,
Tiscali(www.tiscali.fr) lance une offre qui offre la connection le jour entre 5H et 17H. J'aimerai savoir s'il y en a qui se sont abonnés à cette offre? Est ce qu'il y a un engagement sur une période ou un truc un peu louche expliquant cette offre interressante? C'est compatible avec numéris?
J'attends vos réactions:bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 22:11:03  profilanswer
 

n°677355
reset
Posté le 04-05-2002 à 22:33:15  profilanswer
 

ben, j'ai pas vu qu'ils te payaient le téléphone, alors si tu te connecte au tarif local de FT c'est pas intéressant !

n°677375
pharmajo
Posté le 04-05-2002 à 22:56:41  profilanswer
 

reset a écrit a écrit :

ben, j'ai pas vu qu'ils te payaient le téléphone, alors si tu te connecte au tarif local de FT c'est pas intéressant !  




D'après ce que j'ai lu, on paye pas la communication entre 5H et 17H, c'est complètement gratuit.
Personne est abonné à cette offre?

n°677417
monokrome
nocturne
Posté le 04-05-2002 à 23:42:06  profilanswer
 

ca me rappelle Freesurf ca... :(

n°677497
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-05-2002 à 01:33:49  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

ca me rappelle Freesurf ca... :(  




 
 
Ouais, c'est valable 6 mois, et après tu mets 2 ans à te désabonner ...  
 

Citation :

« Internet gratuit le jour », c'est une offre promotionnelle qui vous permet de profiter, pendant 6 mois, de communications Internet gratuites du lundi au samedi inclus de 5h à 17h. Pour en bénéficier, il suffit de souscrire à un forfait 20h/14,5? (soit 95,11 F) ou 30h/22,5? (soit 147,59 F) parmi nos 4 forfaits. La facturation au-delà du forfait entre 17h et 5h et le dimanche se fait à la seconde près (2,58 ? TTC l'heure supplémentaire, soit 16,92 F).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?

 

Sujets relatifs
Connection internet au demarrageinternet explorer 6 de win xp comment ?
En combien de temps sont mis à jour les DNS de la planète ?Bug Internet explorer !
meilleur offre selon vous ---> ICI ! donnez votre opinion !Comment faire un service se connectant à Internet sous Win2k ?
Problème sous internet explorerQuel logiciel pour le transfert de fichier entre 2 poste par internet?
Offre NC numericable ? quelqu'un sait ce que ca vaut ?Navigateur internet
Plus de sujets relatifs à : Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR