Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Newbie : comment télécharger un site pour le consulter hors connexion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie : comment télécharger un site pour le consulter hors connexion?

n°326985
chaced
Posté le 30-07-2001 à 11:33:39  profilanswer
 

le PHP ne pose pas de probleme, il a réussi à telecharger mon site sans aucun probleme pourtant, en PHP + Base de données !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 11:33:39  profilanswer
 

n°326987
dragonspir​it
Posté le 30-07-2001 à 11:35:00  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

le PHP ne pose pas de probleme, il a réussi à telecharger mon site sans aucun probleme pourtant, en PHP + Base de données !  




 
Ca voudrait dire qu'il a téléchargé tout le site avec toutes les requetes possibles dans la base de données?
Imaginons qu'il y ait un moteur de recherche, il fait comment pour tout d/l?

n°327067
zonard
Posté le 30-07-2001 à 12:41:34  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

je te conseille plutot celui la : http://www.httrack.com qui est beaucoup plus simple a faire marcher !
Et en plus, pas de probleme si c'est du PHP ou ASP !  
 
 




 
J'ai essayé aussi celui-ci, mais je n'arrive pas à lui faire télécharger 1 page en profondeur (il reste à la page d'accueil)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Newbie : comment télécharger un site pour le consulter hors connexion?

 

Sujets relatifs
site de jc bellamy introuvableADSL et partage de connexion à Internet ...
Comment ameliorer sa connexion cable???Comment lancer et arreter une connexion modem sur un poste client ?
Un bon logiciel pour le partage de connexion ADSl!!comment marche mon compteur de visite sur mon site
tres mauvaise connexion ADSL chez wanadooPartage connexion ok. Mais pour les jeux????
proxy pour connexion adsl 
Plus de sujets relatifs à : Newbie : comment télécharger un site pour le consulter hors connexion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR