Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  neufbox en reseau, les 2 pc autonomes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neufbox en reseau, les 2 pc autonomes?

n°2264867
mel des bo​is
Posté le 21-12-2005 à 19:07:01  profilanswer
 

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!  
ca va ? bon.. trêve de politesses! :o  
 
voilà je viens d activer la fonction routeur de ma neuf box , ca fonctionne ;) mais un des 2 pc (l esclave donc) ne peut pas se connecter quand l autre est eteint...  :heink:   pourtant le routeur...? c fait pour nan?  
alors quest ce qu il fo ke je fasse? any idea?? pliz  :sweat:  
 
danke  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 19:07:01  profilanswer
 

n°2264893
rosnysbois
Posté le 21-12-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

Salut
 
Deja commence par arreter le SMS .Dans un reseau il n'y a pas de pc maitre ou esclave surtout si tout 2 sont relies a un routeur ou un switch.
Refait ton message en donnant plus d'explications sur les branchements et la facon ils sont connecter.Les adresses IP donnees a chaqun avec la passerelle .
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  neufbox en reseau, les 2 pc autonomes?

 

Sujets relatifs
Réseau/internetBusiness Everywhere et Réseau local
problèmes de connections internet avec reseau doméstiqueRéseau super lent en Wifi avec FreeBox
Un pbl de réseau simple à résoudre...à l'aide! je ne sais pas faire un réseau wifi!
Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFimsn indesirable sur mon reseau impossible a enlever
svp besoin petit coup de pouce ! réseau wifiReseau juste avec clé Wifi
Plus de sujets relatifs à : neufbox en reseau, les 2 pc autonomes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR