Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netlimiter et le wifi

 

Sujet(s) à lire :
    - internet en ad-hoc probleme?
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netlimiter et le wifi

n°2344148
groumi
Posté le 02-03-2006 à 20:44:55  profilanswer
 

Voila j'ai net limiter pro, et plusieurs pc en wifi connectés à une tour (voir sujet 245761)via un pont réseau de 4 cartes. Le problème c'est que je ne peux pas limiter la vitesse des connections wifi, puisque netlimiter ne les voit pas (il n'indique aucun débit alors que je DL à 500ko/sec)
 
Est ce normal? Comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:44:55  profilanswer
 

n°2344166
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 21:19:25  profilanswer
 

Netlimiter ne permet que de limiter des processus en cours d'exécution sur ton PC. Il faut utiliser un autre logiciel. Dans ton cas, un proxy serait plus adapté.

n°2344797
groumi
Posté le 03-03-2006 à 18:02:58  profilanswer
 

Ah. Et bien si l'envie te tente de m'expliquer comment transformer ma tour en proxy, je t'en prie, lance toi, je suis toute ouïe.
Ou tout simplement m'indiquer le nom d'un autre logiciel...
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netlimiter et le wifi

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour réseau WiFiprobleme wifi entre livebox et samsung R50
Installation Wifi pour internet?--== WL-500G Deluxe ==-- Deconnexion WIFI bizarre
Configuration windows avec wifi pcmcia belkinCherche carte wifi compatible Freebox V4
Récepteurs wifi non reconnusChoix Modem/Routeur Wifi avec serveur d'impression ?
carte reseau usb ou pci wifi[Résolu] Problème de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Netlimiter et le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR