Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NETBUS?? installation signale virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NETBUS?? installation signale virus

n°632213
soud
Posté le 04-04-2002 à 16:56:18  profilanswer
 

j'ai lu les messages sur netbus, je l'avais recuperer un temps pour faire une blague de debutant a un ami, c'est un fichier zip qui contient le .exe et le patch en .exe egalement. Le probleme c que norton identifie bien sur des virus ds ce .zip!!!
 
Es ce dangereux de l'installer ds ce cas?  
 
Merci de votre science

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 16:56:18  profilanswer
 

n°632224
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 16:59:58  answer
 

ARRETE TES CONNERIES BIEN SUR QUE C EST DANGEREUX !!! C est un trojan tres connu soit un hack parfait pour penetrer dans le systeme, je doute que ton ami soit plein de joie apres ca ...
 
Vire ca de ton PC, et surtout ne l'execute pas. Prend Norton qui se chargera de le detruire.  
 
T es ouf comme gars toi  :pt1cable: Fait pas de blague comme ca a tes amis, sinon tu risques d'en perdre plus d'un.
 
Heureusement que tu demandes en tous cas  :non:  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R--[/jfdsdjhfuetppo]

n°632226
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:01:10  profilanswer
 

non evidement mais je veux l'utiliser pour ouvrir son cd par exemple c tout je connait les lilites je ne veux pas hacker juste une blague

n°632228
minooye
Posté le 04-04-2002 à 17:01:30  profilanswer
 

"Bonjour, je veux installer Netbus et Norton detecte Netbus, est ce grave ?"
 
PTDR :bounce:

n°632230
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:02:27  profilanswer
 

Tu peux installer Netbus sans problème, même si ton antivirus détecte des "virus". Les bases de données sur les virus contiennent le patch de Netbus mais également le programme, car d'après moi il est considéré comme un programme pour hacker alors... il aime pas ça !
 
Le "patch", si tu sais pas c'est quoi, c'est "l'infecteur". Ne double clique jamais dessus... au pire tu as ton antivirus pour te désinfecter.
 
Amuses-toi bien :)

n°632232
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:03:33  answer
 

Ben perso je trouve pas c'est très drole comme blague. Mais dans ce cas, je vois pas pourquoi tu poses une telle question si tu sais a quoi ressemble Netbus si tu connais deja la reponse  :sarcastic:

n°632236
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:04:51  profilanswer
 

je pose cette question car je ne coonais pas ce truc mais je me suis documenté sur un site c tout!! je sais lire il n'empeche que je connais pas les aboutissants sur mon systeme oila!!

n°632248
postenfurt​if
Posté le 04-04-2002 à 17:08:34  profilanswer
 

deux .exe
patch c'est le cheval
l'autre c'est la console de pilotage du cheval
tu peut ouvrir la console sans soucis et regarder les truc possible si tu veut...  
 
apres, drole ou pas... de toute facon c'est simple de virer le cheval à la main sans anti-virus.  
alors bon.. :sarcastic:

n°632255
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:10:46  profilanswer
 

merci postenfurtif, c ca que je voulais savoir sans lecon e moral, tu dis simple avirer a la main , le cheval va se trouver ou sur le pc de mon bof?

n°632270
postenfurt​if
Posté le 04-04-2002 à 17:14:36  profilanswer
 

le cheval, patch.exe, sera là ou il la mis...
il doit aussi clické dessus pour qu'il soit actif.
 
apres, ca rajoute une ligne dans le run de son windows.
il suffit de virer cette ligne dans le run et delete patch.exe
 
et le cheval sera mort. :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 17:14:36  profilanswer
 

n°632271
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:14:45  answer
 

Soud a écrit a écrit :

merci postenfurtif, c ca que je voulais savoir sans lecon e moral, tu dis simple avirer a la main , le cheval va se trouver ou sur le pc de mon bof?  




 
 :non: C'est pas bien ce que tu fais, moi je vais le dire a ton bof, qui va te filer un gros coup de manchette dans les dents  :sol:  
 
Et puis Netbus, il est tres tres mechant comme cheval, c'est pas bien du tout ce que tu vas faire  :non:  
 
 :hap:

n°632274
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:16:01  profilanswer
 

Voyons... il veut seulement faire une blague à son ami ! :fuck:

n°632277
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:16:20  profilanswer
 

bah il n'avait qu'a pas me battre a la petanque....mon bof

n°632283
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:17:35  profilanswer
 

postenfurtif a écrit a écrit :

le cheval, patch.exe, sera là ou il la mis...
il doit aussi clické dessus pour qu'il soit actif.
 
apres, ca rajoute une ligne dans le run de son windows.
il suffit de virer cette ligne dans le run et delete patch.exe
 
et le cheval sera mort. :)  




 
Ok pour son poste et sur le mien il va aussi installer un truc ds le run ou autre fichier systeme???

n°632297
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:19:52  answer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

Voyons... il veut seulement faire une blague à son ami ! :fuck:  




 
Ouaouhh ! t en as recours au "FUCK" ben dis donc ... waouhhh  :wahoo:  
 
Tenez les gars, je viens d'être attaqué par Death Throat  :lol:  
 
Ahhh .... ces hackeurs alors, ils sont mechants des fois ...  :D

n°632299
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:20:44  profilanswer
 

Non il ne fera rien.
 
Il écrira des settings de base dans la base de registres mais rien d'alarmant. C'est le patch.exe qu'il ne faut absolument pas que tu touche. ( C'est pas mortel, mais pendant le temps qu'il est actif (patch.exe) tu peux te faire hacker :P )
 
Sinon vas-y fort ! J'en ai passé des soirées à faire souffrir mon ami :lol:

n°632304
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:22:37  profilanswer
 

ok merci c sympa, mais j'ai pas tres bien compris ou se trouvera la ligne a faire sautter sur son pc? ds quel fichier?? sous c:\ ? lequel?

n°632311
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2002 à 17:24:38  profilanswer
 

postenfurtif a écrit a écrit :

deux .exe
patch c'est le cheval
l'autre c'est la console de pilotage du cheval




 
Info marrante : il arrive que la console de piratage contienne elle-même un cheval pour que les apprenti-hackers deviennent des apprenti-hackés :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°632316
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:26:12  answer
 

:lol: Ca serait marrant par contre ...  :lol:

n°632320
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

La ligne à faire sauter !!?!?
 
Pour infecter ton ami, tu dois lui envoyer le fichier. Tu peux dire que c'est un petit jeu drôle, ou n'importe quoi qui sort de ton esprit. Mais dis-toi que si ton ami a un antivirus à jour, il détectera le virus .... tout comme toi.
 
Ensuite tu n'auras qu'à entrer son ip, le port ( par défaut 12345 ), et c'est parti !
 
Pour plus de sécurité, une fois sur son ordinateur, tu peux mettre un mot de passe pour se connecter au "patch". Ça va t'éviter des soucis si jamais il découvre que c'est toi le "con" :D
 
En passant, si jamais il y a un mot de passe, essaye "leebros". Je sais pas pourquoi mais c'est un mot de passe "par défaut".

n°632321
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:27:56  profilanswer
 

j't rien demandé si tu ne veux pas m'aier , je te demande pas de commentaire comme ca ! merci de pas repondre si c pour faire ca tu ne m'est d'aucune aide toi

n°632323
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:29:44  profilanswer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

La ligne à faire sauter !!?!?
 
Pour infecter ton ami, tu dois lui envoyer le fichier. Tu peux dire que c'est un petit jeu drôle, ou n'importe quoi qui sort de ton esprit. Mais dis-toi que si ton ami a un antivirus à jour, il détectera le virus .... tout comme toi.
 
Ensuite tu n'auras qu'à entrer son ip, le port ( par défaut 12345 ), et c'est parti !
 
Dac ca ok mais pour enlever sur son pc ensuite a part detruire le patch.exe il faut enlever une ligne ds un fichier systeme nan?  
 
Pour plus de sécurité, une fois sur son ordinateur, tu peux mettre un mot de passe pour se connecter au "patch". Ça va t'éviter des soucis si jamais il découvre que c'est toi le "con" :D
 
En passant, si jamais il y a un mot de passe, essaye "leebros". Je sais pas pourquoi mais c'est un mot de passe "par défaut".  



n°632328
postenfurt​if
Posté le 04-04-2002 à 17:31:03  profilanswer
 

de toute façon, soud n'etant pas un grand "expert" reseau, je prend les parie qu'il trouve pas l'ip de son beauf pour piloté le cheval... :D
 
ouvre la console soud, tu risque rien. et regarde comment c'est fait. ;)
( et meme patch.exe n'est pas mortel. )

n°632336
postenfurt​if
Posté le 04-04-2002 à 17:33:14  profilanswer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

La ligne à faire sauter !!?!?
 




 
oui pour "tuer" le cheval.. dans le Run

n°632338
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:33:40  profilanswer
 

????????????????????
 
Jt'ai tout dit quoi faire étape par étape, en plus d'une certaine sécurité, et tu est frustré ?? Ciboire... :eek2:

n°632340
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:34:30  answer
 

Soud a écrit a écrit :

j't rien demandé si tu ne veux pas m'aier (Edit : ca prend un "d" ) , je te demande pas de commentaire comme ca ! merci de pas repondre si c pour faire ca tu ne m'est d'aucune aide toi  




 
 
A ki ktu cozes ? A mouaaaa ... ?   :ange:

n°632344
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:35:32  profilanswer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

????????????????????
 
Jt'ai tout dit quoi faire étape par étape, en plus d'une certaine sécurité, et tu est frustré ?? Ciboire... :eek2:  




 
non pas a toi :)))

n°632345
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:36:11  profilanswer
 

postenfurtif a écrit a écrit :

 
 
oui pour "tuer" le cheval.. dans le Run  




 
oui pour "tuer" le cheval.. dans le Run
 
ok il est ou ce run???? pour tuer le cheval vi c ca :)

n°632351
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:38:45  profilanswer
 

Hum... ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Netbus, mais c'est dans la console.. c'est dans un sous-bouton. ( dsl jme souviens pas exactement le nom )

n°632352
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:38:57  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
 
A ki ktu cozes ? A mouaaaa ... ?   :ange:  




 
oui!!!

n°632355
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:39:26  profilanswer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

Hum... ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Netbus, mais c'est dans la console.. c'est dans un sous-bouton. ( dsl jme souviens pas exactement le nom )  




 
ok merci bcp :))

n°632366
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:47:46  answer
 

:ouch: Olaaaa manant !  
 
Fit chevalier s'en es trop ! Misericorde, n'ai je jamais encore osé affronter un tel sacripant !  
 
Point d'offenses pour un tel mepris vous dis je !  
 
Hacker n'est point bon en ces temps de grâces, et vous osassiez vous en convaincre ? N'est il pas plus devot que le devot pour celui qui voudrait le respect de son amitié la meilleure envers son prochain ? Ami je le repete, il n'est point normal d'en faire une telle justice pour une partie de petanque  :sweat:  
 
Pas de moral qui s'en suis de la part de l'homme que je represente, juste un mepris envers la votre si futile et ininteressante. Presentement, ce jeu m'est bien indifferent !
 
Sur ce, je vous invite à vous tourner dos !  
 
En clair : Z'y va mec, t'es trop ouf dans ta teuté, comment qu'tu te la petes grave pour faire le bouffon ! NTM guy, moi j'te move le train a coup d'adidas power soccer ! Et si kt en veux encore, j'te mets la teuté dans les iochte !  :fuck: Piccolina Kerza  :sol:  :D  :na:

n°632370
soud
Posté le 04-04-2002 à 17:51:50  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

:ouch: Olaaaa manant !  
 
Fit chevalier s'en es trop ! Misericorde, n'ai je jamais encore osé affronter un tel sacripant !  
 
Point d'offenses pour un tel mepris vous dis je !  
 
Hacker n'est point bon en ces temps de grâces, et vous osassiez vous en convaincre ? N'est il pas plus devot que le devot pour celui qui voudrait le respect de son amitié la meilleure envers son prochain ? Ami je le repete, il n'est point normal d'en faire une telle justice pour une partie de petanque  :sweat:  
 
Pas de moral qui s'en suis de la part de l'homme que je represente, juste un mepris envers la votre si futile et ininteressante. Presentement, ce jeu m'est bien indifferent !
 
Sur ce, je vous invite à vous tourner dos !  
 
En clair : Z'y va mec, t'es trop ouf dans ta teuté, comment qu'tu te la petes grave pour faire le bouffon ! NTM guy, moi j'te move le train a coup d'adidas power soccer ! Et si kt en veux encore, j'te mets la teuté dans les iochte !  :fuck: Piccolina Kerza  :sol:  :D  :na:  




 
pareil !! mais pas besoin de me la jouer comme toi merdouillon, je demande juste une info on va pas en faire un plat je te demande simplement de pas me faire la morale pour ca ca vaut pas la pein , mais si t'es au dessus de tout le monde ..... pffff

n°632373
Un4GivN
Posté le 04-04-2002 à 17:54:20  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n°632377
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 17:57:14  answer
 

Euuuh, ah ! ben on arrive aux insultes ... "merdouillon" : Bravo pour l'originalité (sisi serieusement  :D ).
 
Si je me crois au dessus de tout le monde ? Je le crois pas, vous êtes tous autant que vous êtes des nains a côté de ma personne ! ............ Non t'es parano gars ! Ou t as vu que je me prenais pour un megalo ? It was a joke mon ch'tit post ...
 
Bref, tu manques peut être d'humour qui sait ...  
 
Allez soyons fous, je te demanderais de t'excuser pour le "merdouillon"  :D Sisi, je suis serieux, moi j'ai été gentil et mignon, mais j'suis pas du genre a m'embarquer sur une insulte (oh ! chance !  :lol:  ).

n°632382
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 18:00:46  answer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  




 
 :jap: Merci merci publik merci encore  :jap:  
 
Je t'aime publik  :love:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NETBUS?? installation signale virus

 

Sujets relatifs
Quel anti virus -gratuit-Pb installation Windows XP
Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELPQuestion installation multi OS
piraté ou virus ?installation scanner
installation NVMAX 4 avec winXPPro...j'arrive pasinstallation de Windows xp à partir de Windows 98
Récuperer des fichiers infectés par le virus Worm.Klez ?Impossible de désinstaller Norton anti-virus ?
Plus de sujets relatifs à : NETBUS?? installation signale virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR