Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme NAT avec ZyXEL prestige 623R-A1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme NAT avec ZyXEL prestige 623R-A1

n°1468483
kachou3361​0
Posté le 26-02-2004 à 21:09:16  profilanswer
 

Salut  
 
Pour pouvoir utuiliser emule j'ai debloqué les ports nessecaire a sont bon fonctionnement et de ce coté la tout va bien j'ai des higt ip et tout :) .  
 
Par contre pendant que emule tourne (avec 20ko en dl et 5ko en up) je ne peut pas faire a coté du net car sous internet explorer affiché une page comme google et presque impossible. (ca met du temps de l'ordre de 4 minutes pour google !ou bien ca ne s'affiche pas du tout :fou: )  
 
J'ai tout de suite penssé au NAT et pour tester j'ai ouvert tout les ports. Mais le probleme persiste.  
 
Alors j'ai voulu desactiver le NAT et de meme j'ai perdu la connexion.  
 
Je comprend pas pourquoi je peut pas faire de l'internet quand emule tourne avec le NAT sur SUA et tout les port ouvert et pourquoi j'ai plus de connexion quand le NAT est desactivé.  
 
Quelqu'un pourrais me donné une solution pour pouvoir mettre emule et daire du net et/ou pour resoudre le probleme du NAT.  
 
PS= pour l'info j'ai le dernier firmware et suis chez club-internet 512k sous xp pro
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 21:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme NAT avec ZyXEL prestige 623R-A1

 

Sujets relatifs
Probleme spooler d'impressionProbleme messagerie Outlook 2000 ... insoluble ?
Problème avec chkdsk ?Problème : perte de connexion Noos avec routeur Netgear RP614
problème de démarrageproblème de connexion partagée sur un lan
probleme multibootProbleme D'UR chez OVH ???
Problème avec les impressions réseauxProbleme de connexion avec modem 56k interne
Plus de sujets relatifs à : probleme NAT avec ZyXEL prestige 623R-A1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR