Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ...

n°252128
mystsith
Posté le 13-04-2001 à 14:51:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour que le modem rétablisse la connexion (à AOL!) en cas de déconnection (pendant un téléchargement). Beaucoup de logiciels de téléchargement propose des options pour se reconnecter... mais je n'ai réussi à faire fonctionner aucun d'entre eux :-(
Je pense que cela reste du domaine du possible donc dîtes le moi SVP si je me trompe, ou au contraire si j'ai raison... et comment faire pour que cette légende devienne une réalité :-))
 
Merci d'avance et @+, MystSith

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 14:51:04  profilanswer
 

n°252179
Yoh07
Posté le 13-04-2001 à 15:57:48  profilanswer
 

telecharge AOLDeco il permet la reconnection  
mais j'ai plus le site en tete
si surement www.ifrance.com/aoldeco

n°252201
mystsith
Posté le 13-04-2001 à 16:32:15  profilanswer
 

Ok,
 
Mais est ce qu'il existe un autre moyen plus général (qui fonctionne) de se reconnecter. J'ai essayé dans IE avec les options de reconnexion (avec AOL par défaut) mais quand ça arrive au mot de passe, la zone de saisie d'AOL reste vide et ça plante (alors que j'ai bien précisé le code dans IE)...
 
@+, MystSith

n°252209
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 13-04-2001 à 16:37:46  profilanswer
 

Tu peux utiliser Getright et son option de reconnection automatique, ca fonctionne meme si t'es pas en train de télécharger avec normalement...
tu peux meme programmer getright pour couper la connexion, voire éteindre ton pc a certaines heures normalement

n°252229
mystsith
Posté le 13-04-2001 à 16:53:50  profilanswer
 

C'est très intéressant ce que tu me dis là KaLiS (en plus j'ai GetRight) mais est ce que ça fonctionne réellement avec AOL? Qq'un a déjà essayé?
 
MystSith

n°252247
revolution​man
www.logiciel-fr.com
Posté le 13-04-2001 à 17:14:42  profilanswer
 

Moi j'ai utilisé gethright, download accelerator et mass downloader aucun blem pour se reconnecter au site aprés une deconnection Aol.


---------------
#"What is real?  How do you define real?"
n°252248
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 13-04-2001 à 17:15:25  profilanswer
 

je pense que c'est censé fonctionner quelque soit le type de connection.. ca coute rien d'essayer  :)

n°252347
mystsith
Posté le 13-04-2001 à 18:44:52  profilanswer
 

D'accord mais si c'est possible comment on fait exactement car je commence à désespérer... :-(
Y a t'il qq'un de charitable qui veut bien m'expliquer :-))
 
MystSith

n°252353
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 13-04-2001 à 18:59:10  profilanswer
 

Alors...
tu lances getright, tu ouvres la fenetre principale
tu vas dans la config, onglet internet
"connect using windows dial-up networking" la tu choisis ta connexion (ta connec aol donc)(penser a déselectionner "getright should never dial)
 
je crois que dans others tu peux meme préciser d'utiliser le truc de connexion d'aol
 
tu valides tout ca, tu reviens a la fenetre principale
et normalement t'as plus qu'a cocher la case "redial if disconnected" (une des icones avec telephone jaune)
et ca devrait etre bon

n°252378
Zork
Posté le 13-04-2001 à 19:29:25  profilanswer
 

MystSith a écrit a écrit :

Ok,
 
Mais est ce qu'il existe un autre moyen plus général (qui fonctionne) de se reconnecter. J'ai essayé dans IE avec les options de reconnexion (avec AOL par défaut) mais quand ça arrive au mot de passe, la zone de saisie d'AOL reste vide et ça plante (alors que j'ai bien précisé le code dans IE)...
 
@+, MystSith




pour que cela marche il faut que tu configures ton compte dans le navigateur AOL
 
pour AOL 6, il faut que tu passes par :
 
Personnaliser
Preferences
mot de passe
=> tu renseignes ton mdp dans la zone prévue à cet effet
 
les reco sont ainsi réalisées sans saisie du mdp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ...

 

Sujets relatifs
NC AOL et serveur de NewsAOL !!!
QQun sait comment faire marcher AOL par nc sous Win2000 ?????recherche N° d'acces a AOL
AOL sans AOL?Partage Fiable et Rapide d'AOL ????
AOL PARTAGE ET mIRC !Modem Booster et AOL
Vous êtes abonnés à AOL/NC et Jouez à Unreal Tournament ??? lisez ceciAOL 6.0 Nouvelle Beta
Plus de sujets relatifs à : Mythe ou Réalité??? La reconnexion avec AOL ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR