Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MyDNS routeur linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyDNS routeur linksys

n°2454871
cartioadmi​n
Posté le 04-07-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un routeur linksys WAG54G je veux configurer l'option MyDNS comment je peux l'utiliser et comment ca marche.
merciiiiiiiiii :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

n°2459330
cartioadmi​n
Posté le 11-07-2006 à 11:04:34  profilanswer
 

ehhh les amis j'attend toujours des reponse sur ce sujet :).
ca existe mais comment ca marche???!!!!
merciiiiii de me repondre

n°2460094
yasminesou​laf
Posté le 12-07-2006 à 10:17:42  profilanswer
 

tu vas sur le menu setup , DDNS , tu choisis dyndns.org, et tu mets tes parametres de ton compte dyndns !!et ca marche !!!

n°2460546
cartioadmi​n
Posté le 12-07-2006 à 17:14:56  profilanswer
 

oui merci  
mais le probleme c'est que l'adresse IP Public change (dynamique) alors il me faut un client qui va informer le domaine cree de la derniere adresse  IP (un DDClient) mais d'apres ce que je connais il faut avoir un poste client sous Linux.
est ce que le routeur peut luii meme peut faire cette tache?alors COMMENT :)
merciiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MyDNS routeur linksys

 

Sujets relatifs
Utiliser seulement la fonction routeur sur WAG354GProblème entre routeur et modem pour connexion à internet
Config WAG354G routeur/modem ADSL2+ et WRT54G en AP WifiVPN - Ping routeur à routeur
problème d'installation/connexion wifi avec un linksys wag54gsLiveboxe ne marche pas. Un routeur en wifi marcherait ?
problème 3 ordis + routeurproblème avec modem routeur qui synchronise pas
Peut-on se servir d'un routeur sans fil comme d'une antenne ?kapersky 6 m'empeche de configurer mon routeur ??
Plus de sujets relatifs à : MyDNS routeur linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR