Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN je change ou pas de routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN je change ou pas de routeur?

n°1460848
headshoot
Posté le 21-02-2004 à 00:35:09  profilanswer
 

bonjour, g un routeur PEAB-DSL-SW4 (boitier metal) et je suis dans l'impossibilite de me servir de tous les services MSN.Mon routeur n'est pas plug and play.Il y a un moyen de passer outre je change de routeur.Si c'est possible expliquez moi je galere depuis 2 mois sur les forums :o .A tout hasard si je change mon routeur je prend quoi? Je veux qu'il gere tout j'apprendrai au fur et a mesure.Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 00:35:09  profilanswer
 

n°1460863
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-02-2004 à 00:52:26  profilanswer
 

en faisant une mise a jour du firmware du routeur, ça ne rajoute pas l'upnp ?
 
 
sinon tous les routeurs récents de linksys, netgear, smc ou dlink (et d'autre) gere l'upnp


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1460958
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 21-02-2004 à 06:32:27  profilanswer
 

pour ma par jai un linksys  et jai du mettre a jours le firmware de mon routeur pour que msn marche au complet sans probleme

n°1460990
franculo_c​aoulene
Posté le 21-02-2004 à 09:35:52  profilanswer
 

netgear dg814 j'ai jamais eu de problème, j'ai juste eu à cocher la case.


---------------
FC.
n°1461058
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2004 à 10:57:59  profilanswer
 

Sinon y'a des plages de port à forwarder je crois.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1461210
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-02-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

ouais fowarder certains marche aussi pour msn.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN je change ou pas de routeur?

 

Sujets relatifs
Freebox, routeur et la TVVol de compte MSN !!
Pb de connexion a internet via un routeurCartains sites web ne passent plus avec mon routeur?!?
Nouveau routeur et impossible d'y accederQuel routeur pour une connection par câble ?
Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??Free dégroupé et choix de routeur ...
pb de config de routeur zxyel prestige 314Configurer un pc-routeur ...
Plus de sujets relatifs à : MSN je change ou pas de routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR