Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?

n°1228793
SixtySeven
Posté le 22-07-2003 à 17:16:34  profilanswer
 

Salut à tous
 
Quelqu'un sait quel est le modem USB inclus dans le pack eXtense Wanadoo en ce moment ?
Je reviens de l'agence FT, et les boites étaient celles de l'Alcatel SpeedTouch (la raie verte). J'ai pas pu choper un vendeur pour demander, trop de monde...
 
Sur le net, on peut lire sur le site de FT et sur les pages assistance du site de Wanadoo que c'est le Thomson ST 330.
 
Je dois me reprendre un pack, et j'ai déjà la raie verte de mon précédent abonnement (résilié depuis, suite à un déménagement)
J'essaierai bien le Thomson 330 pour changer. On peut le demander ou on n'a pas le choix ? Ca diffère si on prend le pack en agence ou si on commande en ligne ?
 
Merci à ceux qui pourront m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:16:34  profilanswer
 

n°1228865
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-07-2003 à 18:42:07  profilanswer
 

j'ai eu le mien hier, c'est un Sagem Fast 800
 
Mais je vais utiliser un superbe Alcatel Speedtouch 510v4 4 ports, c'est quand meme autre chose  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?

 

Sujets relatifs
ECI USB : manip pour voir le taux d'affaiblissement ?installation / détection d'un modem sous Win XP
Transformer son modem 56kbs en 784kbs ? MDRAchat Modem - Routeur ADSL - Conseil Needed
ip wanadoomodem dlink 300 g+ l'installation
Povre modem 56k (v90) ne voulant pas se connecter à plus de 31kbpsWanadoo écope d'une amende de 10,35 millions d'euros
[Routeur/Modem] BeWAN ADSL 600 
Plus de sujets relatifs à : Modem USB dans le pack eXtense Wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR