Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?

n°85668
Skual
Posté le 31-01-2001 à 20:21:50  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement client a noosnet/cybercable, et ba laissez moi vous dire ke c est pas de la balle et ke je vais arreter cet abonnement paske ca se dégrade de jour en jour...
 
je décide donc de me lancer vers une technologie, qui meme si elle n est pas encore au point, va certainement s améliorer... L ADSL =)
 
on me dit par ci par la que les modems USB ping vraiment moins bien que les modems ethernet ( genre l ECI paske le Alcatel sux )
est ce que c est juste une rumeur ou ca se démontre vraiment par A+B pour par des preuves de tests faits ????
 
Et sinon, j habite PARIS 17, yen a ki ont wanadoo ou CI et ki pourrait me conseiller? ??
 
Merci bien a ceux ki répondront =)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 20:21:50  profilanswer
 

n°85899
Skual
Posté le 01-02-2001 à 12:12:32  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??????? chu vriament en galère merci bien...

n°86070
wonder_lin​k
Posté le 01-02-2001 à 17:53:23  profilanswer
 

chuis pas sous adsl mais encore sous rtc. mais les modems usb ke j'ai utilise sont pas fameux: ca se deconncte, kand tu met un autre periph usb t'a 1 chance sur 2 uen le modem deconnecte.
 
le mieux, je pense k C l'ethernet.ssmais tu voisssfaut ke les installation se fasse facilement donc je me demande si on n'aura plus ke je choix de l'usb...

n°86072
ncnumeric
Posté le 01-02-2001 à 18:02:22  profilanswer
 

moi j ai modem adsl USB est c est de la merde il s eteint des que tu lui en demande trop mais le ping est pas mal aux alentours de 60
voila
@+

n°86095
invent
Posté le 01-02-2001 à 19:06:53  profilanswer
 

dans 15 jrs FT va mettre dsl ds ma ville...je voulais savoir si on trouve facilement des modems USB ou Ethernet ds les agence(Ethernet rulez) ;)

n°86387
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-02-2001 à 10:15:09  profilanswer
 

J'ai le SpeedTouch USB du pack Xtense, et les bon pings sont entre 60ms et 100ms. Mais je connais pas ceux des modems Ethernet.
 
Par contre, j'ai aucun probleme de deconnexion intempestive ou d'extinction du modem ou ces trucs là....

n°86393
Nicho
Posté le 02-02-2001 à 10:38:59  profilanswer
 

moi aussi speedtouch usb, pas de pb, ping 60 - 80 ms, et pas de problème de déconnexion. (j'ai 2 autre periphérique usb, scan et imprimante, et aucun problème )


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°86448
Wess
Restons ZEN
Posté le 02-02-2001 à 11:44:27  profilanswer
 

J'ai un ADSL Ethernet et ça marche impec, aucune déconnection..
 
Toute façon je pouvais pas prendre l'USB parce que je crois pas qu'il marche pas avec win2000 enfin, c'est ce que Belgacom m'as dit...

n°86645
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 02-02-2001 à 16:13:07  profilanswer
 

En passant vous savez si le modem usb supporte tous les protocoles adsl?


---------------
Just drink it!
n°87319
le_pacifa
Posté le 03-02-2001 à 22:42:54  profilanswer
 

qd tu dis j'ai 60-100 ms de pings sa veut rien dire si tu precise pas le site que tu ping :) !!!!
 
Bon moi à l'instant t sur ping www.yahoo.fr 40ms :)
modem eci ethernet :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 22:42:54  profilanswer
 

n°87437
axo
Posté le 04-02-2001 à 05:52:56  profilanswer
 

salut
j'ai un pack Xtense500 ( speed touch USB alcatel ) , j'ai 60ko/s en Download et 80 en ping , pas de deconnection , j'suis assez satisfait .
a+

n°87445
D4rkSun
Posté le 04-02-2001 à 07:01:06  profilanswer
 

Moi je suis sur le cable mais mon ISP a changé pour les modem USB depuis quelque temps. Ca vaut pas grand chose..! Moin rapide que des ethernet, des ping tojours inférieur de 15ms. USB n'est pas un port performant pour un réseau selon moi. Mon cable est sur le RJ-45 j'ai des performance angélique!
Si tu peux, prend le ethernet...! En plus que les ports USB son deja très demandé par d'autre chose sur l'ordi et qu'il y en a pas 50 sur un ordi meme ultra recent. J'aimerais bien voir(si ca existe) les résultat d'un modem Firewire:)
 

Skual a écrit a écrit :

bonjour, je suis actuellement client a noosnet/cybercable, et ba laissez moi vous dire ke c est pas de la balle et ke je vais arreter cet abonnement paske ca se dégrade de jour en jour...
 
je décide donc de me lancer vers une technologie, qui meme si elle n est pas encore au point, va certainement s améliorer... L ADSL =)
 
on me dit par ci par la que les modems USB ping vraiment moins bien que les modems ethernet ( genre l ECI paske le Alcatel sux )
est ce que c est juste une rumeur ou ca se démontre vraiment par A+B pour par des preuves de tests faits ????
 
Et sinon, j habite PARIS 17, yen a ki ont wanadoo ou CI et ki pourrait me conseiller? ??
 
Merci bien a ceux ki répondront =)

 





Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?

 

Sujets relatifs
PACK ADSL FT: 8 Février (au moins dans le 94) ...ADSL connect OK, APPLICATIONS IE et autres NEANT
Comparatif offre adslDéploiement packs ADSL, on en est où ? Dispo à Toulouse pour quand ?
aide sur plantage de modemADSL qui tiMe OuT
FAQ - partage connexion accès câble (ADSL ?)Différence entre HDSL et ADSL ?????? vous savez?
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR