Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Exchange 5.5 --> Exchange 2000 : forestprep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Exchange 5.5 --> Exchange 2000 : forestprep

n°1649457
DjeDje_zr7
Posté le 20-07-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb pour mettre à jour ma messagerie Exchange 5.5 SP4 vers Exchange 2000 en installant un serveur exchange 2000 dans mon organisation exchange 5.5
 
j'ai un domaine W2k (sous AD) et un domaine NT4.
J'ai créé toutes les relations d'approbation et je suis administrateur des deux domaines, je ping bien tout les serveurs (DNS Ok)
 
Pour installer Exchange 2000 dans mon domaine Active directory, je lance la commande setup.exe/forestprep pour mettre a jour mon schémas.
Ensuite, je lui met que je veux rejoindre une organisation existante.
 
Il me demande un serveur de l'organisation et quand je lui met, il me met le message d'erreur suivant :  
 
"Le programme d'installation a trouvé une erreur en tantant d'effectuer la liaison au serveur Exchange. Le service annuaire signal l'erreur l'ordinateur microsoft exchange serveur ne repond pas"
N° de l'erreur 64659
 
Help me please, car il y a vraiment le feu....   :(  
Dje

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

n°1651020
Deltafox
Posté le 21-07-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse upgrader un 5.5 en 2000... je pense qu'il faut installer le 2000 en parallèle et migrer les bal par la suite

n°1651783
DjeDje_zr7
Posté le 22-07-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

En fait, j'install Exchange 2000 sur un autre serveur qui se trouve dans un domaine AD et je le mets dans la même organisation que mon serveur Exchange 5.5 comme ca, j'ai juste à déplacer les BAL pour les "migrer".
 
Pour mon pb, j'ai trouvé la solution, il fallait rajouter a la main mon compte admin de l'entreprise en tant que "compte admin de service" dans Exchange 5.5 au niveau de mon organistion, puis de mon site, puis de mon contener configuration.
 
En effet, pour donner ces droits l'admin 5.5 n'est pas passer par des groupe :( mais a mis directement les users.
 
V
Dje


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Exchange 5.5 --> Exchange 2000 : forestprep

 

Sujets relatifs
impossible de dévérouiller des fichiers sur windows 2000 server ...Antigen & Exchange 5.5
duplications des contacts , du calendier dans outlook 2000Probleme avec une imprimante réseau sous Windows 2000 (crown port)
Limitation d'exchange 2k pour le courrier interne seulement[exchange] utiliser l'anuaire LDAP pour repertorier mes FAX
migration controleur de domaine Windows NT4comment lire un fichier part sous edonkey 2000
Autorisation exchangeFormater sous windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Migration Exchange 5.5 --> Exchange 2000 : forestprep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR