Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci aux Hotliners de FREE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci aux Hotliners de FREE !

n°2166503
FredV
Posté le 22-09-2005 à 09:56:13  profilanswer
 

Je voulais tirer un grand coup de chapeau et transmettre mes remerciements les plus vifs aux gens de la Hotline de FREE qui répondent dans ce forum - et plus particulièrement à Hotlinefree-525 :) , pour l'efficacité de leur intervention. Rappel des faits : depuis le 17 aout en dégroupage total sur NDI sans aucune synchro, appel à la hotline début septembre après avoir fait toute les vérif et manip de mon côté, jusqu'au 19 rien de rien  :non: (patientez mon bon monsieur), du coup message sur ce forum, même jour intervention de M. HotlineFree525 qui fait faire un test de position et une demande de GAMOT, et hier, miracle, connexion impeccable 30 secondes après avoir branché la freebox ! :lol:  
Donc, à présent, j'ai compris : mieux vaut râler dans un forum que dépenser 0,34 €/mn au téléphone !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 09:56:13  profilanswer
 

n°2166547
kobaia
Posté le 22-09-2005 à 10:37:52  profilanswer
 


voui sur des cas ch...comme ça, l'intervention ou au moins la remontée d'infos via les qq hotliners HFriens , ici présents, est TRES utile  :jap:  
 
meme cas que le tien , en plus long, plus ch..donc ( 22juin/17aout) ; avec la seule hotline 3244 , je crois que j'en serais toujours aussi à "patientez mon bon monsieur"  
 
par contre la demande de remboursement du trop perçu (car l'étape 4/5 déclenche la facturation  :D ) envoyée y'a bientot un mois donc, ben là c'est silence radio, coté administratif  :/
 
derniere remarque : tu as visiblement la chance d'etre dans un coin ou il y avait qqun "dispo" pour aller faire le test de position demandé ; c'est (semble t-il ) pas toujours le cas !  je pense à ce forumeur dans un petit patelin pres de Colmar ...qui moisit avec l'attente d'un test de position depuis ...y'a prescription :D  

n°2166696
lch
Posté le 22-09-2005 à 12:19:01  profilanswer
 

Moi ,au mois de mai cette année (chenillard lent sur Freebox) , c'est hotline-free229 qui m'a bien aidé que je tiens à remercier.


Message édité par lch le 22-09-2005 à 12:20:13
n°2167009
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 16:29:33  answer
 

Conclusion:
 
 [:sarko]  
 
<< Eh les gars de la hotline free, il faudrait travailler au  boulot pour régler les problémes des clients qui appellent par téléphone, au lieu de discuter sur les forums, vous croyez pas que se serait mieux  non ??? >>
 
 
 
 
 

n°2167021
Phane59
Mème ma grd mère pe faire mieu
Posté le 22-09-2005 à 16:38:44  profilanswer
 

oui mais si ca pe les réveiller car ca fait un moi que j'attend et le 08 ca coute cher pour les réponse que l'on obtient: "Il faut attendre!" un délai? "Non, il faut attendre". grrr!!!!

n°2167029
kobaia
Posté le 22-09-2005 à 16:45:36  profilanswer
 


pas du tout , les ti' gars font des heures sup' gratos ici  :)  
 
et t'es pas obligé de promener ton roquet dans les forums  :o  
meme pas peur  :D  

n°2167033
Phane59
Mème ma grd mère pe faire mieu
Posté le 22-09-2005 à 16:47:03  profilanswer
 

Attention  je mords les gars de chez Free

n°2167174
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 22-09-2005 à 19:10:41  profilanswer
 

on fait ce qu'on peut.... je n'ai pas beaucoup de temps perso.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merci aux Hotliners de FREE !

 

Sujets relatifs
Merci Microsoft - mechante failleComment marche un logiciel pour créer un seveur FTP ?? merci
Un "WinTop" en Français svp, MerciDéménagement et Free(en plus compliqué bien sûr ;) )
Débit différent avec sagem fast 800 et fbx v3 (free dégroupé)configuration portable wifi free
Free: degroupage total sans passer par FT impossibleConnexion Free dégroupage total sur NDI
Connexion Free dégroupage total sur NDIDegroupage Total Free direct ou NC ? :/
Plus de sujets relatifs à : Merci aux Hotliners de FREE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR