Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le meilleur FAI pour vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur FAI pour vous?

n°308808
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 05-07-2001 à 22:30:55  profilanswer
 

Si possible dites moi pourquoi vous avez choisi tel ou tel fournisseurs d'accés.
Ps: c parce je vais m'apprèté à changer de FAI


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 22:30:55  profilanswer
 

n°308908
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 05-07-2001 à 23:56:01  profilanswer
 

up


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°308913
lokilefour​be
Posté le 06-07-2001 à 00:01:47  profilanswer
 

Wanadoo-FT-ADSL
 
Boite sérieuse
Française
Pas parfaite, on peu toujours rencontrer des problèmes, mais par rapport à la concurrence ya pas foto.

n°308918
symantec
Posté le 06-07-2001 à 00:04:26  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Wanadoo-FT-ADSL
 
Boite sérieuse
Française
Pas parfaite, on peu toujours rencontrer des problèmes, mais par rapport à la concurrence ya pas foto.  




 
Facile et normal : Y' A PAS DE CONCURENCE

n°308925
lokilefour​be
Posté le 06-07-2001 à 00:09:06  profilanswer
 

Ha bon wanadoo il a pas de concurrent?
Je savais pas merci de l'info  :jap:  
La chute de la net economie à fait des ravages.

n°308931
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 06-07-2001 à 00:13:43  profilanswer
 

FREETELECOM RULEZZzzzzzz


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°308934
symantec
Posté le 06-07-2001 à 00:15:37  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ha bon wanadoo il a pas de concurrent?
Je savais pas merci de l'info  :jap:  
La chute de la net economie à fait des ravages.  




 
Pour l' ADSL je crois pas qu' on puissent appeller ca de la concurence puisque ce sont toujours les infrastrustures FT

n°308945
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-07-2001 à 00:21:29  profilanswer
 

a ma connaissance pour les FAI rtc c est aussi l infrastructure de FT ,et heureusement si tous les FAI devaient se construire un reseau.....

n°308949
lokilefour​be
Posté le 06-07-2001 à 00:27:23  profilanswer
 

Certes tu as raison Symantec. Toutes mes excuses.
Mais je suis loin d'être certains que des providers installeront leur propre matos.
Cà coute cher
Faut beaucoup de temps pour amortir le matos
Faut payer des tech pour l'entretien et les réparations.
 
Or 99% des boites cherchent une rentabilité immédiate, d'ou les dépots de bilan en cascade ou les augmentations des forfaits attractifs, ou la cessation pure et simple des forfaits.
Dans l'absolu (mais là c'est plus une démarche personnelle) je préfère donner un peu plus à FT qu'un peu moins à une boite genre AOL qui plus est américaine et qui se fout royalement de la France en général mais pas des profits qu'elle peut en tirer en particulier, c'est peu être pas objectif mais c'est réaliste.
Voilà.

n°308982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2001 à 01:10:18  profilanswer
 

Pour ma part (en rtc) c'est FreeTelecom :50H/98F

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 01:10:18  profilanswer
 

n°308987
symantec
Posté le 06-07-2001 à 01:13:31  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Certes tu as raison Symantec. Toutes mes excuses.
Mais je suis loin d'être certains que des providers installeront leur propre matos.
Cà coute cher
Faut beaucoup de temps pour amortir le matos
Faut payer des tech pour l'entretien et les réparations.
 
Or 99% des boites cherchent une rentabilité immédiate, d'ou les dépots de bilan en cascade ou les augmentations des forfaits attractifs, ou la cessation pure et simple des forfaits.
Dans l'absolu (mais là c'est plus une démarche personnelle) je préfère donner un peu plus à FT qu'un peu moins à une boite genre AOL qui plus est américaine et qui se fout royalement de la France en général mais pas des profits qu'elle peut en tirer en particulier, c'est peu être pas objectif mais c'est réaliste.
Voilà.  




 
Oui mais c' est pas normal que tout le matos soit a FT
 
Une vrai concurence aurai dus démarrer par une répartition des infrastructure de FT mais alors la y' aurais eu des morts
Cela aurai été le seul moyen de dévelloper Internet rapidement et de facon équitable
On n' y seras jamais et je crois que nous aurons toujours un train de retard sur beaucoup d' autres pays

n°308993
lokilefour​be
Posté le 06-07-2001 à 01:19:13  profilanswer
 

Tu veux dire que FT devrait partager SON matos avec d'autres sociétés?
Ben alors on va aussi donner une partie du réseau de la SNCF que NOUS avons payé à des boites étrangères pour faire rouler des compagnies étrangères.....
Parce que sncf = monopole
 
On va aussi donner qques centrales nucléaires à AOL pour qu'ils nous vendent du courant moins cher
Parce que EDF = monopole
 
Pis on vas couper la sécu en ptit morceaux et la donner à des assurances privées
Parce que sécu = monopole qui coute très cher
 
On peu aller loin comme çà

n°308995
Max2jordan
Posté le 06-07-2001 à 01:20:55  profilanswer
 

Et a ton avis c'est qui qui a payé tous ces cables par milliards dans les locaux de FT???
C'est nous... Le "con"tribuable et ensuite c'est les enfoires de capitalistes qui sont venus acheter des actions FT et speculer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le meilleur FAI pour vous?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur player de dvd sur Pc ???quel meilleur logiciel d'OCR ?
cherche le meilleur log pour ma webcam SVPAntivirus, quel est le meilleur pour vous ?
meilleur convertisseur d'image en Freeware??Le meilleur modem
[ADSL] Quel FAI prendre losque l'on en a marre de FTLe meilleur FAI pour RTC à l'heure actuelle ?
Meilleur offre Fai ? 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur FAI pour vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR