Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Marche a suivre pour creation reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marche a suivre pour creation reseaux

n°1921061
damien90
Posté le 10-02-2005 à 20:31:28  profilanswer
 

salut à tous,
J'ai un modem speed touch ethernet wanadoo, un routeur Linksys WRT54G mais je n'arrive pas à avoir acces à internet !!
Je m'explique:
J'ai parametrer mon routeur comme me le dit la doc, pour ma connection internet, j'ai mis mes id wanadoo dans PPPoe (je pense que c là que ça doit aller)
 
Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour aller sur le net depuis mon PC, quand je clic sur internet explorer il me dit qu'il ne trouve pas de serveur ...
 
Est ce que qqun peut me décrir les différentes étapes à suivre pour finir la création de mon réseau (j'ai deux PC qui seront relier au routeur)
 
Merdi d'avance
Damien

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Marche a suivre pour creation reseaux

 

Sujets relatifs
Perte connexion reseaux meme plage horaireFaire un réseaux avec connexion tiscali ?
mettre mes 2 pcs en reseaux...Bloquer le traffic Internet sur des postes Réseaux.
Ftp de Free ne marche plusURGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données
SUS ... ca ne marche pas ... comprends pas !Pertes d'imprimantes réseaux et locales
Pb pc réseauxXpress ne marche pas !
Plus de sujets relatifs à : Marche a suivre pour creation reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR