Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mail Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mail Yahoo

n°2303308
Galinace
Posté le 24-01-2006 à 17:55:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je consulte mon adresse yahoo via Outlook. Il y a qq semaine, il m'était impossible de consulter mes mails via Outlook (impossible de se connecter au serveur) alors que je n'avais touché à rien. En revanche, ma boite était toujours accessible via le site web de yahoo.
 
Ne trouvant pas la solution, j'ai tenté de changer de mot de passe via l'option "j'ai oublié mon mot de passe". Idée douteuse, j'en conviens  :heink:  Mais quand rien ne marche, hein  :pfff: Bref. Théoriquement, je devais recevoir un mail (sur mon autre adresse) avec un mot de passe temporaire. Je l'attends toujours  :fou:  
 
J'ai donc envoyé un message à yahoo mail http://add.yahoo.com/fast/help/fr/mail/cgi_bugs, mais aucune réponse malgré une relance...
 
Bref, je ne peux plus consulter mon adresse yahoo ce qui m'emm... car je l'utilisais assez frequemment  :(  
 
Quelqu'un aurait il une solution ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:55:53  profilanswer
 

n°2303347
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 24-01-2006 à 18:29:02  profilanswer
 

de l'inconvénient des boîtes courriel créées gratuitement sur des sites dont on ne connait pas la perrénité du service, plutot que chez son FAI...

n°2303404
Galinace
Posté le 24-01-2006 à 19:02:09  profilanswer
 

Loin de moi l'idée de lancer un tel débat, mais on pourrait aussi penser que la fidélité à son FAI est tout aussi labile que la pérénité d'un site comme Yahoo ;)
 
En attendant si quelqu'un avait une idée... :)


Message édité par Galinace le 24-01-2006 à 19:02:41
n°2304190
Galinace
Posté le 25-01-2006 à 12:07:45  profilanswer
 

Up les gars  :bounce:  
 
Personne n'a t'il une solution  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mail Yahoo

 

Sujets relatifs
Problème d'envoy de mail au dela de 80KoReponse automatique au mail avec Exchange 2003
Lotus Notes - Liens hypertextes dans un mailOutlook 2K: erreur lors de l'envoi d'un mail
Existe-t-il un logiciel pour envoyer des pages du net par mail ?[Exchange 2003] Problème d'envoi de mail que chez wanadoo
Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELPProblème de filtrage des mail au niveau serveur avec Exchange 2000
Problème Yahoo Mail, Envoi Impossible 
Plus de sujets relatifs à : Pb mail Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR