Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Macros Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macros Excel

n°715119
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-06-2002 à 10:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une feuille contenant des formules de recherche, notemment avec un menu déroulant. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre le document, ou que je clique sur un nom du menu déroulant, j'ai une fenêtre qui s'affiche et me dit que "les macros de ce classeur sont désactivés". Est-il possible de supprimer cette fenêtre ?
 
Merci
Bepimaco


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 10:56:48  profilanswer
 

n°715204
l_olive_l
Posté le 02-06-2002 à 12:23:23  profilanswer
 

outils -> macro -> sécurité -> sélectionner niveau de sécurité faible (plus de message) ou moyen (message qui demande d'activé ou pas les macros)

n°715343
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-06-2002 à 14:13:17  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

outils -> macro -> sécurité -> sélectionner niveau de sécurité faible (plus de message) ou moyen (message qui demande d'activé ou pas les macros)  




 
Ne peut-on pas faire comprendre à Excel qu'elles sont sans dangers ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
n°715367
l_olive_l
Posté le 02-06-2002 à 14:31:18  profilanswer
 

Si, mais c carrément plus compliquer. Si c pour une utilisation professionelle, vas voir la :  
http://www.microsoft.com/france/ex [...] efault.asp
 
Si c pour une utilisation privé sur ton micro perso, te fais pas chier et mets niveau de sécurité faible, fo arréter d'être parano en info.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par l_olive_l le 02-06-2002 à 14:31:49--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Macros Excel

 

Sujets relatifs
Truc con sous Excel[Souvenez-vous] Un bug (voulu) dans Microsoft Excel qui date.....
Pb excel et couleurOuvrir un .WKS avec Excel 2002 ?
EXCEL!Impossible d'ouvrir fichier excel
Où trouver des macros Excel ?[Excel] Supprimer des macros...
[Excel 2000] Comment faire pour autoriser les macros à s'éxécutermacros excel
Plus de sujets relatifs à : Macros Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR