Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer les @MAC et @IP des postes connectés sur chaque port du swit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les @MAC et @IP des postes connectés sur chaque port du swit

n°2621594
MonkeyDjoy
Posté le 24-01-2007 à 12:10:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en stage en entreprise et je souhaite mettre en place un logiciel permetttant de récupérer les @MAC et @IP des postes connectés sur chaque port du switch.  
 
Un certain nombre de contraintes:  
-Interface accessible via le réseau local (HTTP)  
-Gestion d'utilisateurs ayant accès à cette interface  
-Logiciel gratuit  
 
J'ai fait beaucoup de recherche mais jen 'arrive pas à trouver un logciel correspondant à mes attentes.  
 
Si vous connaissez un logiciel qui correspondrait à mes besoins, merci de me répondre.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:10:29  profilanswer
 

n°2621603
Le Veilleu​r
Posté le 24-01-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

Si tu connais le php, tu peux le faire toi même sans trop de problème. Le tout est savoir si tes switch supporte le snmp (mais je suppose que oui ;) )


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2621656
MonkeyDjoy
Posté le 24-01-2007 à 13:24:54  profilanswer
 

effectivelent les switchs en cause suporte le SNMP pouisque la plupart sont des cisco.
Je vais essayer de me renseigner sur l'outil Cisco capable de faire cela.
 
Malheureusement je n'ai aps assez de temps, au sein de l'entreprise, pour programmer en php c'est pourquoi je cherche un logciel déja existant .
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récupérer les @MAC et @IP des postes connectés sur chaque port du swit

 

Sujets relatifs
Comment récupérer du texte sur un document papierrecuperer un gros fichier word effacé
IMPORTANT: comment récupérer des éléments envoyés sous outlook?Recuperer un formatage sans recopier les données
[MSN] Récupérer un dossier de partage supprimé 
Plus de sujets relatifs à : récupérer les @MAC et @IP des postes connectés sur chaque port du swit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR