Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  M6net rame !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M6net rame !

n°80361
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-01-2001 à 11:01:21  profilanswer
 

Voilà, depuis quelques temps, dès que j'essaie de me connecter sur M6net (en gratuit), ça rame comme c'est pas permis !ss:mad:ss
A tel point que ça met 1/4h pour regarder le mail (3 pauvres messages sans même un document attaché avec, et au bout de 3 timeout), et que la moindre page web est inexploitable, vu que ça met 10 min à charger, (quand par chance ça arrive à charger), et que le images ne se chargent de toutes manières jamais...
C'est bien beau d'avoir 6h gratuites, mais là ça sert strictement à rien vu la lenteur de la connexion...
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce que quelqu'un a une solution pour avoir à nouveau une connexion "normale" ? (c'est pas un problème de modem ou de ligne, vu que ça marche bien avec tous les autres FAI que j'ai essayé)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 11:01:21  profilanswer
 

n°80537
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-01-2001 à 18:09:09  profilanswer
 

Up !ss:bounce:

n°80539
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-01-2001 à 18:11:48  profilanswer
 

Et merci de pas écrire sur l'autre sujet du même nom...
Bref, tout ça pour dire que je me plains pas des masses, vu que c'est gratuit, mais ya pas si longtemps ça marchait très bien, et j'ai strictement rien changé dans la configuration...
Et aussi que oui, M6net a arrêté l'offre, mais juste pour les ouveaux utilisateurs. Elle continue encore pour ceux qui s'étaient déjà inscrits !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  M6net rame !

 

Sujets relatifs
M6net rame !Outlook, Netmeeting rame.....
M6Net - 6 heures gratuites - es tu toujours là ???? 
Plus de sujets relatifs à : M6net rame !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR