Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?

n°1363474
nalun
Posté le 02-12-2003 à 10:28:23  profilanswer
 

J'ai un no-ip et je recherche l'ip. Je cherche un équivalent de visualroute gratuit si possible.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 10:28:23  profilanswer
 

n°1363482
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 02-12-2003 à 10:34:24  profilanswer
 

ping
dig
traceroute
nslookup
 
edit : ce sont des commandes unix mais elle ont leurs equivalent windows ( traceroute devient tracert )


Message édité par bemixam le 02-12-2003 à 10:35:28
n°1363898
nalun
Posté le 02-12-2003 à 16:23:38  profilanswer
 

ping et tracert ne passe pas. Nslookup c'est pour les serveurs dns et dig g ne connais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?

 

Sujets relatifs
Cherche Driver : Eci telecom ADSL ECI USB 1.11.0009E-A[admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...)
Gros Bug avec PestPatrol - logiciel anti-spywarecherche un .exe pour arrêter un pc (shutdown)
Cherche un bon routeur ADSL compatible "VPN pass through"...quel logiciel pour un scaner ???
Logiciel pour mettre en veille le cpuLogiciel AUDIO pour supprimé les voix sur les CD AUDIOS !!
[CHERCHE] Freeware style bloc notes sur fond noir ou foncé...Cherche freeware de notification d'événement
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR