Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel icônes et 1 question sur HDTach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel icônes et 1 question sur HDTach

n°639447
yoms
Posté le 09-04-2002 à 10:30:09  profilanswer
 

Salut,
 
ICONES
 
Je cherche un logiciel qui permet de modifier définitivement l'aspect d'un certain type de fichier (*.exe dans mon cas) contenu dans un répertoire.
 
Avant j'avais un soft qui m'avait modifié tous les éxécutables que j'avais sur mon PC, j'étais bien là... Il n'y avait pas moyen de lui faire comprendre que ce n'était que ceux d'un répertoire que je voulais modifier. En plus, ce n'était qu'en apparence car j'ai gravé le répertoire en question et en le lisant sur un autre PC les icônes étaient comme avant.
 
HDtach
 
Quand vous faites des bench avec, est-ce que cela modifie aussi les paramètres de lecteur de disque dans le gestionnaire de périphérique (tout OS sauf XP) ? Chez moi, cela modifie transmission synchrone et déconnexion.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 10:30:09  profilanswer
 

n°639488
yoms
Posté le 09-04-2002 à 10:55:12  profilanswer
 

up

n°639526
yoms
Posté le 09-04-2002 à 11:20:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel icônes et 1 question sur HDTach

 

Sujets relatifs
Question à propos de PCAnywhereLogiciel pour extraire les icones d'un *.exe
question qui m angoissequel est votre logiciel..
cherche logiciel création de site internetquestion sur Windows Movie Maker
question support wanadooMeilleur logiciel de reconnaissance d'ecriture scannée ?
avec kel logiciel ouvrir les fichier suivant : 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel icônes et 1 question sur HDTach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR