Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?

n°747796
-DeeDoo-
Posté le 26-06-2002 à 17:16:30  profilanswer
 

bonjour :)
je cherche un logiciel (freeware si possib) qui puisse me permettre d'automatiquement (ou presque) reduire une serie d'images a la taille que je desire.
Merci de me donner quelques noms de logiciels si vous en connaissez :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 17:16:30  profilanswer
 

n°747831
-DeeDoo-
Posté le 26-06-2002 à 17:31:23  profilanswer
 

:(

n°747838
Pnar
Posté le 26-06-2002 à 17:34:56  profilanswer
 

tu peux automatiser tout ça avec Photoshop, mais c pas freeware


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°747839
PalmDuke
Posté le 26-06-2002 à 17:34:58  profilanswer
 

Si tu es sous Windows XP, il y a un powertoy de chez crosoft qui fait ça. Il suffit de faire un clic droit sur tes fichiers et tu auras une nouvelle option (une fois le powertoy installé) resize image.

n°748041
-DeeDoo-
Posté le 26-06-2002 à 19:43:10  profilanswer
 

je comprends pas ce que c ton powertoy
c un logiciel a telecharger? c une option a activer? je suis sous XP mais j'ai pas trouvé
:(

n°748308
PalmDuke
Posté le 26-06-2002 à 23:04:42  profilanswer
 

-DeeDoo- a écrit a écrit :

je comprends pas ce que c ton powertoy
c un logiciel a telecharger? c une option a activer? je suis sous XP mais j'ai pas trouvé
:(




 
Va voir sur le site de microsoft, il y a plusieurs softs gratuits à télécharger, ce sont de petit addon pour XP.

n°749302
Ephmride
Posté le 27-06-2002 à 15:41:44  profilanswer
 

Une fois jé testé SuperJpg qui fait ça super bien.
 
Il te permet de choisir le nouveau rep pour pas écraser focément tes sources, tu peux changer la résolution des photos, le type de fichier, le taux de compression (pour JPG), tu peux ajouter un cadre et faire encore d'autres trucs que jé oublié.
 
Par contre, je sé plus s'il est freeware ou shareware, je lé juste testé.
 
Sinon si tu cherches à réduire tes photos pour en faire une page internet, y'a XnView qu'est Freeware.
Avec lui tu donnes le rep où y'a les photos sources, le rep cible, le nombre de lignes, de colonnes, le cadre, si tu veux le nom des photos, leur taille maxi, la taille maxi des miniatures, si tu veux les miniature en gif ou jpg et quand tu lances, dans le rep cible, il met la page HTML générée et deux sous rep (un pour les ministures et un avec les grandes)
Et c'est gratos !!! Je l'utilise quand je mets des photos en ligne.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?

 

Sujets relatifs
S'il vous plait !!!! coup de main pour olympus numérique[fax réseau] Quel logiciel de fax pour partager en réseau ?
Quel logiciel pour brider les fonctions de windows 98: salle de jeuTest Memoire Vive : kel logiciel ???
je cherche un logiciel...Cherche un logiciel pour imprimer toutes les pages d'un site
Est-ce qu'il existe un logiciel pour faire un 360° AUTOUR d'un objet??Cherche logiciel Webcam utilisant les API DirectShow
Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ?conseil pour graver des images lisible sur MAC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR