Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Logiciel de gravur pour des fichiers images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gravur pour des fichiers images ?

n°485184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2001 à 22:06:00  profilanswer
 

c est koi le meilleur car Nero 556? me grave le fichier me dit que tout c est bien pqsse puis au moment d utiliser la grqvure, j ai le message:impossible de lire.....    ou CRC.....


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 22:06:00  profilanswer
 

n°485197
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2001 à 22:20:01  answer
 

euh sujet taboo :non:  
nan mais il marche bien nero, ou prend clone cd

n°485305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2001 à 07:13:02  profilanswer
 

Ba a ce que j ai lu apres une recherche, pour la gravure d image certe Nero le fait mais y parrais que des fois, il le fais pas tres bien (et c est mon cas) donc avant de me lancer dans un formatage ou l'achat d un nouvo graveur, je voudrais faire des essais avec d autres softs.
 
 
Pour ce ki est du sujet Taboo, je ne vois pas ce ki y a dans mon post qui te permete de dir cela: je demande juste une opinion sur des softs de gravure pour une utilisation paticuliere


---------------
#mais-chut
n°485324
Carbon_14
Posté le 21-12-2001 à 09:08:21  profilanswer
 

En gravant moins vite, c'est pas "mieux" ? Ou sur une autre marque de CD ?
 
Quand je sauvegarde mes diapos scannées, ou mes photos numériques sur CDR, j'ai jamais eu de pb de relecture.
 
J'utilise Nero 5.5.x.y. Mon graveur est un 2x SCSI (c'est le problème de s'équiper quand c'est nouveau : il fonctionne très bien, et j'ai pas envie de le jeter vu son prix à l'époque :ouch:)

n°485329
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2001 à 09:10:24  profilanswer
 

En fait ce n est pas des images, mais un fichier image que je veux graver et j ai deja essaye a 8X au lieu de 12 et cela n a rien change


---------------
#mais-chut
n°485527
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-12-2001 à 13:08:41  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
8x au lieu de 12 !!!!!
Ca s'appelle pas ralentir.
 
Si c'est le genre d'image auquelles je pense, avec bad sectors etc, je les graves en 2x, voire en 1x pour les psx, et là, ca passe partout.
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°485556
aves_
Inner blond
Posté le 21-12-2001 à 13:40:34  profilanswer
 

pour les iso et les bin fo prendre cdrwin c nickel
nero fait de la mere pour graver les images venant pas de lui :)

n°485562
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2001 à 13:47:52  profilanswer
 

Merci  
 
ilien83 je sais pas si tu pense bien mais ce qui est etonant, c est que nero me dit que la gravure c est passe a merveil et que je peut pas les relires. Et je trouve cela terrible dangeureus car on grave, on efface la source sans l avoir essayer est on a perdu 12->24 H de boulot ;-)
 
Enfin de vrai reponses

 

[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd]


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Logiciel de gravur pour des fichiers images ?

 

Sujets relatifs
Récupérer des fichiers après une réinstall de windowslogiciel pour carte invit, flyers, voeux , etc ... ???
Cherche logiciel capable d'émuler un métronomecherche logiciel permettant de mettre des .bat dans des .Jpeg
impossible de lire des images,sur une disquette?Un logiciel pour reduire Outlook dans la TaskBar ???
comment limiter la longueur des noms de fichiers pour sauvegarde CDRWMorpheus : retrouve plus mes fichiers
flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disqueLogiciel Client FTP....plusieurs fichiers a la fois ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gravur pour des fichiers images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR