Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...

n°1477630
Doudou64
Posté le 04-03-2004 à 14:32:29  profilanswer
 


suite à la légère censure parce que je parle d'un logiciel libre que tout le monde utilise...
Bon bref la loi c la loi et puis faut bien protéger les forums même si je trouve cette loi totalement stupide car eM..e est gratuit libre et son utilisation peut être tout à fait légal. mais après tout le sujet n'est pas là.
 
bon voila après quelques problèmes pour installer mon réseau il est opérationnel. le partage de connexion ADSL aussi mais j'arrive plus à faire marcher MSN,... et m'indiquant par exemple (que tous les serveurs sont inactifs, ou par que j'ai un firewall qui est activé et qui bloque tout [pour msn ça]).  
Alors que je n'ai aucun firewall ni antivirus (j'ai désactivé pour le réseau local) et le pire c que sur le second ordinateur tout marche ou presque. (c mon ordinateur qui gère la connexion internet au fait).  
alors je me pose la question de pourquoi plus rien ne marche. si vous avez des idées je suis preneur.
 
on m'a parlé de l'IP qui pourrait être commune aux deux ordinateurs mais quand j'utilise mon ordi seul ça ne marche toujours pas (remarque y'a que aim qui marche par tous les temps).  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...

 

Sujets relatifs
problèmes connexion sur certain site.Logiciel pour carte TV medion.
cherche petit logiciel qui dit comment est utilisée sa mémoire...?Partage adsl modem/routeur : bizarre !
partage connexion adsl winxp déconnexion de l'acces a distanceMSN 6.1" On me bloque ou quoi??"
Ou trouver le logiciel Imaging ?Des raccourcis qui ne marche pas...
Always MSN et ses PBS 
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR